Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam SX 1
Photos
1/5

Sujet LA SX1 bradée à 3000 euros.bonne affaire ou mauvaise idée ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 156 vues
  • 1 follower
1 LA SX1 bradée à 3000 euros.bonne affaire ou mauvaise idée ?
Est-ce que ça vaut encore la peine d'acheter cette machine ; il commence à la brader...j'ai peur que ce soit la fin... ; comme je ne connais pas bien la machine , je souhaiterais avoir des avis .... Tascam sx1 ou config info avec Fw1884 ; ou ???? Merci
2
Moi aussi votre avis m'interresse....
On parle bien d'un site allemand en ".de" pour le prix?
Merci
3
Oui aidez nous (si quelqu'un connais meme trop peu c'est mieux que rien !)

vite !!!!!!!!!!!!!!! :oo:
4
Pour des petits projets (16 pistes max), çà m'a l'air vraiment sérieux...

En fait c'est une DM24, avec un Dtd 16 pistes dédié à l'intérieur (un MX2424 bridé...) ; pour 3000 euros, je pense que c'est une affaire en or pour monter un home studio digne de ce nom...
En plus, vu tt ce qu'il y a ds la machine, on peut commencer à maquetter sans avoir acheté de périphériques externes... Et puis pour un dtd dédié, c génial d'avoir l'écran et la souris pour éditer!
La différence avec un PC ou un Mac c que çà ne plantera pas...

Je pense que c le tout en un le plus haut de gamme du marché.

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

5
Y a un forum qui lui est didié chez Tascam ... www.tascamforums.com
6
Je viens de zieuter le doc de référence de l'engin et ca a l'air pas mal du tout ...

Effectivement meme genre que la DM24 que je viens d'acheter sauf un fonctionnement limité à 48KHz. Elle fait meme le séquencement midi ... on ne parle plus de MaO ici, c'est une machine entièrement autonome ...

Le tout est de savoir précisément comment le connecter à un DAW pour avoir toute la puissance des applications audio actuelles ... faudrait creuser les applications ...

Je trouvais la DM24 d'un excellent rapport qualité/prix maintenant mais avec ce SX1 on touche le ciel !
7
Ok bon rapport qualité prix ; mais ce qui est très ennuyeux c'est que j'ai l'impression que personne n'a acheté ce gentil monstre ... qu'est-ce que j'aimerais avoir un test, des avis, etc. je cherche sur le web depuis plusieurs semaines...et je ne trouve rien que des pubs et des notices,... j'ai envie de l'acheter mais vraiment en connaissance de cause...après je vous donnerais mon avis !!! :idee:
8
Le sx1 ... ?

j'ai un pote qui aimerait l'acheter également,
il se prend la tête depuis des semaines à ce propos...

franchement, j'arrête pas de lui dire : achète !!!! mec ! !!!
de toute manière, même si il ne s'en sert pas (ce qui m'étonnerait), il pourra au moins s'en servir comme table de salon... :bravo:

et puis, allez ! on a qu'une vie,

et franchement, le SX1... près des filles .... ca le fait ! ....

au moins je pourrai dire : "tu sais qu'un de mes meilleurs potes avec qui je joue a une SX1 ....".
:8)

eh ! ...
honnêtement,
je sais pas ce que c'est le SX1... moi j'essaye d'acheter un TASCAM Pocket machin c'est déjà pas mal ... dans ma tête je suis déjà aux States...

mais bon ... faut reconnaître...
rien que pour le visuel ... j'ai envie de l'acheter la SX1.... elle est belle non ??? je suis certain que ca peut me permettre d'arrêter de penser à ma vie sentimentale ... pendant au moins ... heu ? :8O: ?? .... trois mois ... oui, un bon trois mois....
allez !!!!
:P:
je vais l'acheter moi ! la SX1 ... puisque tout le monde se tâte...
au moins y en aura un qui l'aura !
:clin:
sympa non ?....

tomwod
9
Merci à alessisss pour l'adresse du forum

www.tascamforums.com c'est une bonne base à mon avis , je vais voir ça ...

Merci tomwood pour ta bonne humeur
10
Je l'ai achetée la bête ; voir sur avis