Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2010 à 22:07:10Pouvoir lire ou donner des avis sur le DP 008
On ne peut pas donner son avis sur ce produit : le site "audiofanzine" ne permet pas d'accéder à la boîte de dialogue habituelle. L'avis de Resty par exemple est inaccessible.
G. Hagen
Anonyme
180
2Posté le 12/06/2010 à 14:42:10
YES DOMMAGE C BIEN
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 21:53:45 ]
Anonyme
28
3Posté le 17/01/2011 à 17:09:45
bonjour
je reflechis a acheter cet appareil et de m en servir un peu comme d'un sequenceur et enregistreur ,car j'ai lu qu'il y avait un mode enregistrement en mode loop. est ce vrai?
lorsque ;un piste est enregistrer ,peux on passer a l'enregistrement de la suivante tout en ecoutant la premiere et ainsi de suite? et derniere question,combien de temps maximum d'enregistrement si on occupe les 8 pistes? merci si tu as le temps de me repondre,mais j ai besoin d etre sur avant d acheter.
merci
0
Anonyme
28
4Posté le 17/01/2011 à 17:10:35
bonjour
je reflechis a acheter cet appareil et de m en servir un peu comme d'un sequenceur et enregistreur ,car j'ai lu qu'il y avait un mode enregistrement en mode loop. est ce vrai?
lorsque ;un piste est enregistrer ,peux on passer a l'enregistrement de la suivante tout en ecoutant la premiere et ainsi de suite? et derniere question,combien de temps maximum d'enregistrement si on occupe les 8 pistes? merci si tu as le temps de me repondre,mais j ai besoin d etre sur avant d acheter.
merci
0
_sugus_
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/01/2011 à 08:56:47
Citation de : G. Hagen
On ne peut pas donner son avis sur ce produit : le site "audiofanzine" ne permet pas d'accéder à la boîte de dialogue habituelle. L'avis de Resty par exemple est inaccessible.