Agrandir
Tascam DP-008
Tascam DP-008

Sujet Pouvoir lire ou donner des avis sur le DP 008

Sujet de la discussion Pouvoir lire ou donner des avis sur le DP 008
On ne peut pas donner son avis sur ce produit : le site "audiofanzine" ne permet pas d'accéder à la boîte de dialogue habituelle. L'avis de Resty par exemple est inaccessible.
G. Hagen

icon_smile.gif YES DOMMAGE C BIEN

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 21:53:45 ]

bonjour

je reflechis a acheter cet appareil et de m en servir un peu comme d'un sequenceur et enregistreur ,car j'ai lu qu'il y avait un mode enregistrement en mode loop. est ce vrai?

lorsque ;un piste est enregistrer ,peux on passer a l'enregistrement de la suivante tout en ecoutant la premiere et ainsi de suite? et derniere question,combien de temps maximum d'enregistrement si on occupe les 8 pistes? merci si tu as le temps de me repondre,mais j ai besoin d etre sur avant d acheter.

merci

bonjour

merci

Citation de : G. Hagen

Essaie ici: https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/tascam/portastudio-dp-008/