Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Tascam DP-008

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DP-008 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 143,13 €

Pouvoir lire ou donner des avis sur le DP 008

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 803 vues
  • 2 followers
Pouvoir lire ou donner des avis sur le DP 008
On ne peut pas donner son avis sur ce produit : le site "audiofanzine" ne permet pas d'accéder à la boîte de dialogue habituelle. L'avis de Resty par exemple est inaccessible.
G. Hagen

icon_smile.gif YES DOMMAGE C BIEN 

bonjour

je reflechis a acheter cet appareil et de m en servir un peu comme d'un sequenceur et enregistreur ,car j'ai lu qu'il y avait un mode enregistrement en mode loop. est ce vrai?

lorsque ;un piste est enregistrer ,peux on passer a l'enregistrement de la suivante tout en ecoutant la premiere et ainsi de suite? et derniere question,combien de temps maximum d'enregistrement si on occupe les 8 pistes? merci si tu as le temps de me repondre,mais j ai besoin d etre sur avant d acheter.

merci

bonjour

je reflechis a acheter cet appareil et de m en servir un peu comme d'un sequenceur et enregistreur ,car j'ai lu qu'il y avait un mode enregistrement en mode loop. est ce vrai?

lorsque ;un piste est enregistrer ,peux on passer a l'enregistrement de la suivante tout en ecoutant la premiere et ainsi de suite? et derniere question,combien de temps maximum d'enregistrement si on occupe les 8 pistes? merci si tu as le temps de me repondre,mais j ai besoin d etre sur avant d acheter.

merci

Citation de : G. Hagen

On ne peut pas donner son avis sur ce produit : le site "audiofanzine" ne permet pas d'accéder à la boîte de dialogue habituelle. L'avis de Resty par exemple est inaccessible.

Essaie ici: https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/tascam/portastudio-dp-008/