Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2011 à 08:59:21error I/F à répétition sur tascam dp008
Bonjour,
J'ai acheté à noel 2010, un tascam dp008, je l'ai utilisé en 1 an précisément 7x, et quasiment à chaque fois, j'ai le même message I/F Error !
Pourtant j'utilise la carte SD d'origine, et il n'y a que le morceau en cours, donc très largement la place, puisque je transfère les mp3 au fur et à mesure !
Le morceau en cours ne fait que 3mn 40s sur 4 pistes !!
C'est pénible car je perd le travail en cours !!
Sur des forums mais en anglais, je ne suis pas le seul à avoir ce souci !!
Merci de votre aide !
Bonne journée
Erick
Ved
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/02/2012 à 16:14:33
J'imagine que tu as déjà pensé à la reformater avec le tascam?
0
cristof094
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/05/2020 à 12:51:02
Bonjour, j'ai le même souci I/F Error , please pwr off
est ce que j'aurai enregisté trop fort, est ce la carte mémoire est endommagé ou pleine alors que j'ai pas bcp de morceau