Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2014 à 11:56:35Micro alimentation fantome
Bonjour
je viens d'acheter un micro aegletone CM 60 à condensateur nécessitant une alimentation fantôme 48 V..Or je n'ai pas de son même en activant la touche alimentation fantôme sur le DP24 ..?
[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 11:56:57 ]
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/12/2014 à 16:02:44
As-tu essayé avec le même câble et sur la même entrée, avec un micro dynamique? Avec un autre micro à condensateur?
oui le dynamique fonctionne . Mais je crois que c'est simplement que cette prise n'alimente pas 48 v au micro il faut alimenter le micro séparément avant de le connecter non ?
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/12/2014 à 18:38:22
Tu utilises bien un câble XLR F (côté micro) et un XLR M (côté Tascam) ?
En fait oui c'était ça le problème! Je viens d'essayer avec deux XLR avant j'avais un câble Jack en entrée tascam et XLR au Micro !
Merci l'Ami et Bravo pour ton site !