Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2017 à 13:33:08peut on supprimer , retravailler une partie wav en section onde svp??
Bonjour les amis , j'ai vu que l'on pouvais visualiser chaque piste en forme d'onde ma question est :
Peut on travailler sur cette forme d'onde exemple : Supprimer les respirations d'un chanteur ou , supprimer une partie wave d'une piste exc....
STUDIO YOL
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/08/2017 à 15:07:46
Dans l'absolu oui.
Mais faire ce genre de travail très fin sur le DP-24 va demander beaucoup de travail.
Le mieux est de traiter la piste sur un ordi et de la remettre dans le DP-24 via l'usb.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 30/08/2017 à 15:35:10
Merci cher amis... Je pense que si j'avais un ordi , je n'achèterai jamais ce joujou...
Donc si je prend ce joujou , j'aimerai faire tout avec .. Couper effacer exemple la respiration d'un chanteur , d'une partie exc... Si c'est pour passer sur un ordi ou en Ext .. La dp24 ne me sert strictement a rien appart un magneto mdr..
0
STUDIO YOL
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/08/2017 à 17:43:52
C'était pour aider...
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 30/08/2017 à 19:09:05
Non noonn je respect ton avis.. Au contraire.. Je ne suis pas contre..
C'est gentil au moin tu dis ton avis , et je respect
0
STUDIO YOL
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/08/2017 à 19:40:49
Citation :
La dp24 ne me sert strictement a rien appart un magneto mdr..
Mais un bon magneto multipiste - pas de plantage, pas de pb de drivers, pas de souris.... Un gros bouton rouge - on appuie et ça enregistre, aucune prise de tête, on l'oublie et se concentre sur la zic.
Je l'utilise comme magneto et fais l'édition sur l'ordinateur qui est plus commode à mon goût.
Mais on peut faire l'édition sur la DP - c'est un peu moins commode.
0
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 30/08/2017 à 19:51:08
IbgoOOO , oui .. Tu as raison ausi .. Utilisation en tans que magneto.. En gros tout faire sur logiciel externe .. Ensuite final, passer sur ce magneto , ensuite graver et voila.. Oui pourquoi pas ...