Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2021 à 20:57:54Auxiliaires ou pas ?
Salut j’aimerai savoir si dans la bête il y a des auxiliaires. Histoire d’envoyer dans des retours ou ear monitor par exemple svp ?
Merci
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/12/2021 à 14:06:39
De mémoire, il y a la possibilité de deux envois d’auxiliaires à placer en pré (pour les envois casques) ou en post (pour effets externes). Il faudra sans doute prévoir un ampli casque, dans lequel envoyer l’aux.
Bon ça fait une semaine que je l’ai en main et merci pour ta réponse également. Effectivement cette bécane est géniale on peut enregistrer forcément c’est le but mais on peut aussi l’utiliser comme console de mixage et profiter d’envoyer dans des retours via les AUX
le son est de très bonne qualité