Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Portastudio DP-24SD ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [Musikmesse] Un nouveau Portastudio chez Tascam

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 6 962 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Un nouveau Portastudio chez Tascam
Tascam présente un nouveau studio numérique portable de série Portastudio qui enregistre sur carte SD, le DP-24SD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

27

Slt tout l Citation de RIDIM91

Il est juste navrant de ne pas pouvoir enregistrer ou lire par l'USB - pas tout compris ?

Je m'explique icon_argue.gif, c'est une question de manipulations , car il faut sortir la carte, la passer sut le pc et faire un tas de manip' alors que s'il on avait pu enregistrer directement par l'USB ça aurait pris 2 secondes !icon_bravo2.gif

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 11:45:44 ]

28
Citation de CROPUS :
Slt tout l Citation de RIDIM91
 Il est juste navrant de ne pas pouvoir enregistrer ou lire par l'USB - pas tout compris ?
Je m'explique , c'est une question de manipulations , car il faut sortir la carte, la passer sut le pc et faire un tas de manip' alors que s'il on avait pu enregistrer directement par l'USB ça aurait pris 2 secondes !

Ok juste de manip en plus
Jcomprends mieux mais ça reste réalisable ouf
29
De mémoire (mais je peux me tromper), je pense me rappeler que la Presonus permettait aussi l'enregistrement direct via un disque dur ou une clé USB...
30
Commandé!;)
31
Citation de Riddim91 :
Commandé!;)

Commandé quoi ? Parce que j'ai vu la même chose sur le fil de discussion du Tascam ;)

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 20:13:52 ]

32
Citation de Evee :
Citation de Riddim91 :
Commandé!;)

Commandé quoi ? Parce que j'ai vu la même chose sur le fil de discussion du Tascam ;)

The tascam!
Je l'ai mis sur les 2 forum concernant le dp24 en fait