Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2016 à 19:33:25impossible de faire fonctionner la reverb
Bonjour,
J'ai toutes les misères du monde pour faire fonctionner la reverb sur une voix avec mon tascam.
La notice concernant l'utilisation de Effect et Dynamics est pour le moins nébuleuse, pour ne pas dire incomplète, pour les modeste utilisateur que je suis...
Aussi, si quelqu'un peut me faire un step by step pour entendre de la reverb sur ma voix, tant à l'écoute qu'à l'enregistrement, je vous en remercie (pour info, le micro est un Rodes NT1-A nécessitant une alim Phantom fourni par la table).
Mathurin74
lalanix
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/01/2017 à 10:16:53
bonjour, moi jai le tascam , il faut dabort souligner ou armer en vert sous la piste choisie , on vas sur a gauche de lecran sur mixer , on decouvre tout les reglages pour la piste choisi, il faut bien sur , sur les send e vert metre sur on , et aussi il faut cliquer sur efftes cote gauche ( revb n delai etc donc a + ,,,,
0
elwoodcm
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/01/2017 à 13:35:12
bonjour
je vouslais savoir sur le dp 24 quelle est la capacité d enregistrement j ai besoin d 'enregistrer 2h00 sur 8 piste simultanement
merci
0
lalanix
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/01/2017 à 17:09:13
bonjour, desoler jai le tascam ,je ne sais pas la capacitee de la carte,moi je lutilise seulement pour des titres de 3minutes max ; pour les revbs , on peut en reparler V