Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TASCAM DP 24 SD peut-il servir de table setmix comme la Zoom Livetrack

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 2 followers
1 TASCAM DP 24 SD peut-il servir de table setmix comme la Zoom Livetrack
bonjour, je suis nouveau sur le forum;
pour mon projet 100 % synthés analo, et sans ordi, j'utilise une petite table pour mon setmix de synthés sur scène. je voudrais aussi enregistrer à la volée, pour re-travailler plus tard les pistes enregistrées;
quelqu'un a-t'il utilisé le DP24 en concert comme une table de mix de scêne pour des synthés; et en renvoyant à la console façade depuis les sorties MONITOR OUT (balanced)? est-ce possible ?
A quoi servent les sorties (unbalanced) STEREO OUT en RCA
j'hésite avec la zoom livetrack 12 L qui est prévue pour ça avec ses sorties XLR à renvoyer sur une table de façade, mais parait fragile, et j'ai aussi lu que les entrées jack pouvaient laisser "pisser" sur les autres pistes; et que du coup le XLR serait obligatoire pour éviter ce problème...
le tascam me parait moins fragile et plus confortable avec son écran, car pas besoin d'ordi pour le pré-mastering ; la question est peut on faire de la scéne avec en l'utilisant comme une table de pré-mixe de mes synthés avant l'envoi en façade; les sorties n étant pas prévues pour ça ...
j'hésite entre les deux ...
merci d'avance
2
Oui tu peux tout à fait l'utiliser comme table de mix pour un concert.
Tout en enregistrant, ou pas.

Citation :
et en renvoyant à la console façade depuis les sorties MONITOR OUT (balanced)? est-ce possible ?
A quoi servent les sorties (unbalanced) STEREO OUT en RCA


L'un ou l'autre, la différence entre les deux, c'est que tu as un potard de plus pour gérer le volume qui sort de la sortie monitor out, c'est plus pratique dans un studio et pour gérer le volume du casque lors des enregistrements.

Donc en gros, pas de soucis, le tout avec un très bon son :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 11:17:17 ]

3
merci, :aime: