Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/190
Yamaha AW1600

Sujet Effet sur piste

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effet sur piste
Bonjour, aprés avoir enregistré les guitares sans effets je voudrais en mode lecture et pour l'enregistrement pouvoir insérer des effets venant de l'AW1600. J'ain suivi le mode opératoire de la doc, c'est a dire : (page 99) appuyer sur effect, positionner sur la piste où je veux inserer l'effet et enfin entrer ....mais rien le son ne change pas, m^me si je vais piquer le son le plus bizarre dans la librairie et si je pose le mix bal à 100 %
Merci d'avance d'une réponse
Je trouve que ce 16 pistes est un hard a faire fonctionner rien n'a voir avec la simplicite du Boss br864 que j'avais avant ...dur dur
2
Salut,

Bon d'abord il faut s'assurer que tu mets bien l'effet sur la piste (Track) et non pas sur l'entrée (input).

Ensuite, en mode playback, il faut mettre les effets en aux et non pas en insert. Quand tu affiches le détail de chaque track, tu dois sélectionner le bon effet (via effect 1 par exemple) puis régler le niveau auxiliaire à l'aide du même bouton rotatif. Et ça doit marcher.

Je sais que ce n'est pas très clair mais je n'ai pas la boite sous les yeux...En tout cas, je te garantis que cela fonctionne car je l'ai fait à plusieurs reprises...

A+
Earl.
3
Merci pour ta réponse, Ok dans un premier temps j'étais en Input ...ok j'ai modifier pour me mettre en track. jusqu'a la no problemo ///
Par contre je comprends pas le mode Play back, et passer d'insert en Aux. j'arrives pas à a savoir ou il en parle dans la doc ...et comment se positionner sur ce mode.
Merci
4
Salut,

Il y a quelque mots sur ce sujet page 85 du manuel. Si ça ne suffit pas, je te dirai.

A+
Earl.
5
Merci beaucoup, j'vais bosser dessus cette semaine. En fait je crois qu'avec ce type de bécane ...faut être patient et lire et relire la doc. je te tiens au courant et si vraiment j'm'en sors pas j're post
Laventure