Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/190
Yamaha AW1600

Sujet Tres important, merci!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
1 Tres important, merci!
Salut tout le monde.
Peut on changer le tempo au dela de la 999 éme mesure, ou sinon peut on envoyer une piste dans la sortie casque et pas dans aux out?
C'est vraiment tres important pour moi, merci de votre reponse.
:clin:
2
Personne ne peut jeter un oeil sur sa machine?
C'est vraiment tres important, et personne ne peut me repondre a part un utilisateur...
Merci.
:clin:
3
Salut,

Je n'ai pas utilisé mon AW1600 depuis qq mois mais, de mémoire, on ne peut pas différentier la sortie AUX de la sortie casque.

Concernant le changement de tempo, je sais qu'on peut faire des timemap ou un truc du genre pour changer, il me semble, ce genre de paramètre en cours de morceaux mais là encore, il faudrait vérifier.

Je t'invite à consulter le manuel en pdf qui est dispo sur le site de Yamaha.

A+
Earl.
4
Merci earl, mais il ne donne pas ce genre de detail dans le manuel.
J'ai actuelement l'AW16G, et il est impossible de modifier la carte tempo au dela de la 999eme mesure, je voulais savoir si sa grande soeur avait la meme limitation.
C'est facile, tu vas dans SONG, puis TEMPO, ensuite tu choisis NEW.
Une nouvelle ligne apparrer, tu va dans cette ligne en dessous MEAS, et tu regarde s'il y a 3 ou 4 chiffre, ou tu fait tourner le data jog en dessous de MEAS pour voir s'il va au dela de 999.
Ca prend 1 mn, si tu pouvais le faire ce serait vraiment cool.
Ou qq'un d'autre....
Merci!
:clin:
5

Citation : Merci earl, mais il ne donne pas ce genre de detail dans le manuel.
J'ai actuelement l'AW16G, et il est impossible de modifier la carte tempo au dela de la 999eme mesure, je voulais savoir si sa grande soeur avait la meme limitation.
C'est facile, tu vas dans SONG, puis TEMPO, ensuite tu choisis NEW.
Une nouvelle ligne apparrer, tu va dans cette ligne en dessous MEAS, et tu regarde s'il y a 3 ou 4 chiffre, ou tu fait tourner le data jog en dessous de MEAS pour voir s'il va au dela de 999.
Ca prend 1 mn, si tu pouvais le faire ce serait vraiment cool.
Ou qq'un d'autre....
Merci!


Ok, j'ai regardé et effectivement, on ne peut pas aller au dela de la 999eme mesure...
A+
Earl.
6
Shit!!!
reste a savoir si on peut attribuer une piste au sorties aux-monitor-Phones...c'est mon dernier espoir.
Merci Earl.
:clin: