Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/190
Yamaha AW1600

Sujet Accordeur et diapason sur l'AW1600 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Accordeur et diapason sur l'AW1600 ?
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'AW1600, comme bon nombre de ses concurrents, intègre un accordeur chromatique (je ne l'ai pas trouvé dans le manuel d'utilisation que j'ai téléchargé).
D'autre part, je pense que le "Pitch-fix" se base sur le diapason à 440Hz ; l'AW1600 permet-il de modifier ce diapason dans une certaine fourchette ?

Bonne continuation à tous.
2
Salut,
pour le picth, tu peut vraiment metre la note que tu desire, une tierce ou un sur une base de do, ect..J'ai fais un solo avec tierce, et le resultat et blufant en plus si y a un pain tu peut corriger au pas a pas.
mais je n'ai pas trouvez d'accordeur.perso le pod a un accordeur.je crois meme qu'il peut te faire du open tuning.
bref cette fonction de pitch sur le 1600 c'est de la balle, mais je ne l'ai pas encore aprofondie.

Kiki

3
Donc, pas d'accordeur, merci pour l'info.

Par contre, pour le diapason, je vais préciser ma question. Si j'enregistre des instruments qui ne sont pas accordés sur le 440 Hz, mais par exemple en 435 Hz, le pitch-fix peut-il corriger l'écart d'un de ces instruments qui devrait jouer un La pour le ramener en 435 Hz et pas en 440 Hz ; en gros, peut-on spécifier la fréquence de base de la correction ou des intervalles très petits (1/10° de ton ...).

Sais pas si j'ai été bien clair...


NewByeBye