Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/190
Yamaha AW1600

Porta-studio YAMAHA AW1600

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Porta-studio YAMAHA AW1600
Paris, le 6 AOUT 2007,

Bonjour,

Je viens d'aquérir La porta-studio Yamaha AW 1600. Etant débutant sur ce genre de matériel, j'ai des difficultés à comprendre le menu déroulant et je trouve la notice vraiment compliquée. Aussi bien sur le menu déroulant ou la notice il y a des abréviations et puis beaucoup d'opérations que je savais faire lorsque je travaillais en analogique étaient faciles et là, tout est compliqué...Bref, je galère! Je pensais que le menu déroulant serait plus intuitif...
Second petit souci, la mémoire de mon Yamaha est loin d'être pleine et systématiquement après chaque opération d'aller en avant ou en arrière ou redémarrer une fois qu'on a écouté la ou les pistes, une inscription apparait toujours :"disk busy" ou "recorder busy" 2 ou 3 fois de suite. Si je n'attends pas la fin des inscriptions, les pistes sont décalées à l'écoute. Alors à chaque fois, je dois attendre la fin des infos disk busy! Je voulais vous demander pour ceux qui connaissent ce matériel, est-ce normal? Merci de votre réponse ! JEANLUC
2
Salut,
cela fait maintenant à peu près 5 mois que j'ai le yamaha, et moi aussi je suis novice. je dois dire que c'est quand même une machine assez complexe.
malgré ça je trouve le manuel assez claire, je pense que tu devrais entreprendre une lecture acharné du bouquin.
Autrement pour ton problème 'disk busy' d'autres membres du forum ont déjà traités du sujet dans une autre question, mais à mon avis je trouve ça bizzare et pas normal,le disque dur plein en si peu de temps ...
40 GB c'est pas rien ! Mafois bonne chance pour la suite :clin: