Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/190
Yamaha AW1600

Bruit de fond

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond
Bonjour,

Récent acquéreur de l'appareil, je m'aperçois de la chose suivante : peu de temps après l'allumage, un bruit de fond continu, comme un bourdonnement, assez sourd, mais néanmoins sensible, apparaît. Avez vous repéré cela chez vous, ou bien votre AW1600 est-il bien silencieux ?

merci ;)

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

2
Salut

alors non, c'est pas quelque chose de normal. Dans les trucs les plus courants à vérifier dans ce cas, il y a notamment, la masse. Relie ton appareil à la masse (il y a une vis prévue à cet effet). Après, ça peu être d'autres trucs, faut que je vérifie (sauf si d'autres sont plus au fait et plus rapides ;) )
a+
3
Merci barry; je n'y connais pas grand chose... de quelle vis parles tu ? :clin:

4
C'est réglé;; c'est ma table qui vibrait :8O: J'ai changé l'enregistreur de place et il n'y a plus de bruit ;)

5
Alors moi j'ai le aw16g, mais je pense qu'elle y est sur le 1600.
Elle est à l'arrière, vers les connecteurs (regarde sur ton manuel). Ca s'appelle borne de mise à la terre.
Mets ton appareil hors tension, relie ensuite cette borne à la prise de terre de la prise ou de la multiprise que tu utilises pour ton appareil. Ensuite, allume le 1600 et vois si ça marche.
6
Ha ben dans la série des problèmes faciles à résoudre, je le mettrais bien en tête celui-là he he