Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha AW1600
(8)
Déposer un avis
Où acheter AW1600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bruit de fond

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 789 vues
  • 2 followers
Bruit de fond
Bonjour,

Récent acquéreur de l'appareil, je m'aperçois de la chose suivante : peu de temps après l'allumage, un bruit de fond continu, comme un bourdonnement, assez sourd, mais néanmoins sensible, apparaît. Avez vous repéré cela chez vous, ou bien votre AW1600 est-il bien silencieux ?

merci ;)

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

Salut

alors non, c'est pas quelque chose de normal. Dans les trucs les plus courants à vérifier dans ce cas, il y a notamment, la masse. Relie ton appareil à la masse (il y a une vis prévue à cet effet). Après, ça peu être d'autres trucs, faut que je vérifie (sauf si d'autres sont plus au fait et plus rapides ;) )
a+
Merci barry; je n'y connais pas grand chose... de quelle vis parles tu ? :clin:

C'est réglé;; c'est ma table qui vibrait :8O: J'ai changé l'enregistreur de place et il n'y a plus de bruit ;)

Alors moi j'ai le aw16g, mais je pense qu'elle y est sur le 1600.
Elle est à l'arrière, vers les connecteurs (regarde sur ton manuel). Ca s'appelle borne de mise à la terre.
Mets ton appareil hors tension, relie ensuite cette borne à la prise de terre de la prise ou de la multiprise que tu utilises pour ton appareil. Ensuite, allume le 1600 et vois si ça marche.
Ha ben dans la série des problèmes faciles à résoudre, je le mettrais bien en tête celui-là he he