Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2009 à 14:52:31Système d'écoute avec l'AW1600
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire de l'AW1600 depuis quelques heures, je voudrais savoir quel système d'écoute vous utilisez avec?
Enceintes de monitoring? Actives? Passives? marques?
Est-ce qu'il y a des choix à (ne pas) faire propre à l'utilisation avec la machine?
Merci d'avance,
SJD
Www.myspace.com/nox2mars
P.Lib
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/04/2009 à 18:01:43
Salut SJD,
nous sommes un petit groupe de six et j'ai branché sur l'AW1600 2 enceintes actives sur les sorties auxiliaires (un woofer 15" pour la basse et le HPD10 et un plus léger pour la voix ou une guitare et un ampli stéréo sur des enceintes Peavey 15" sur la sortie principale, ce qui fait qu'en jouant sur les pans et les scènes, j'ai quasiment un retour par personne en configuration répétition (quand ce sont les inputs qu'on entend) et une écoute classique en stéréo quand je mixe mes tracks.
Les sorties audio sont de bonne qualité et à un niveau pro. (+4dBu)
En espérant avoir répondu à tes questions.
Patrick.
0
Sjd
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/04/2009 à 13:22:32
Merci beaucoup pour ton témoignage,
Je regarde surtout pour le mixage...
SJD
0
Www.myspace.com/nox2mars
barry
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/04/2009 à 18:49:06
Salut
j'utilise les Fostex PM-1. J'en suis très content.
0
Young koko
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/04/2009 à 00:02:42
Bonjour,
Pour ma part, ce sont les Focal CMS 50, et j'en suis ravi