Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2010 à 10:25:20restore AW1600/aw16g
Bonjour à tous,
Je passe du AW16G au AW1600 et 1er problème : Lorsque je transfère mes titres de l'AW16G vers l'AW1600 sur CD "restore", il m'indique le message suivant : "Illegal/Unsupported Media!". Je ne pense pas que ça vienne de mon AW16G car j'ai déja fait des restore entre 2 AW16G sans problèmes. J'ai débloqué dans "edit", la fonction copyright CD mais à priori ce n'est pas ça.Dans le mode d'emploi US il indique pour ce message d'erreur : "an unrecognized or unsupported medium has been inserted".
Quelqu'un a une idée comment remédier à cela? j'utilise des CDs de marque maxell.
Merci
aristidebruyant
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/08/2010 à 14:12:32
C'est bon j'ai trouvé.
Lors du "back up" sur l'aw16g, je n'avais pas selectionné "as 2816", j'ai réessayé avec ça et ça fonctionne trés bien.