Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 peut on brancher a un ordi et travailler les modifications sur pc exemple zoomer sur une piste
Bonjour les amis...
Je vais bientot acquerir la bete maiiisss :-)
Je voudrai savoir si c est possible de brancher la aw2400 a un pc via usb pour travailler sur un ecran avec le l8giciel yamaha aw...

Exemple , je veu zoomer sur la piste du chanteur pour retravailler (supprimer les respiration exc...)

STUDIO YOL

 

2
Salut,
Non ça tu ne pourras pas.
La prise USB sert uniquement à transférer tes piste ou ton morceau vers un ordi, dommage!
3
Oui, tu peux, mais indirectement :
il faut ouvrir la piste à éditer dans ton éditeur PC, l'éditer, la sauver au format correct et ensuite la réimporter dans ton morceau sur l' AW2400.

Sinon, l'édition audio directement sur l'AW2400, via la molette et l'écran, se passent très bien, malgré ce que l'on pourrait croire! C'est une machine vraiment agréable à utiliser, intuitive et rapide !

=> Je m'amusais bien plus dessus que sur n'importe quel soft PC !:8)
La raison ?
Tu 'joues' avec du hardware, un vrai panneau de contrôles/commandes, PAS une satanée souris qui clicke sans fin. :oo:


4
Merci les amis,donc on peu bien effacer les respirations d un chanteur,ou copier ,coller,deplacer

STUDIO YOL

 

5
Oui.

Mais quant à savoir pourquoi vouloir "effacer" les respirations . . . :???:

Mystère ! ;)

(Sauf si tu aimes un résultat vraiment pas naturel évidemment) :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 19:52:58 ]

6
Tout depend du chanteur,il y a des chanteur lorsqu il commence a respirer avant une. Phrase de chanson il resmire tellement fort que parfois c est genant dans le mix, donc on rattrapme defois avec une reverb qui marie le probleme. Mais aussi defois on a pas de choix appare effacer cette respirationet donc cela fait assez propre le mix ;-)...

STUDIO YOL

 

7
Mais ce qui est bizard,c est que j ai telechargé le manuel aw2400 ca ne dit ppas grand chose Sur l edition de piste copier,coller,deplacer,supprimer . Appart eq,comp,gat lol il n explique riendu tout pour le mode d edition qui est a mon avis le plus important...

STUDIO YOL

 

8
9
merci infiniement... Une dernniere question :o:
Avec la fonction pitch fix peut on regler une piste chanté en LA la regler en DO exemple pour les vocaux...

STUDIO YOL