Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2015 à 14:36:35Fonction pitch fixe.. Help.. Svp
Bonjour je voudrai savoire si par exemple,j ai chanté en LA j aimerai faire mes vocaux en gave donc -12 et DO + 3
Biensure copier ma voie principale, et coller a exemple la piste 2 et 3
Donc la piste 2 j aimerai la faire en octave grave a -12 et la piste 3 en octave + 3
STUDIO YOL
barry
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/07/2015 à 15:00:14
Oui tu peux mais le timbre des voix va bien morflé. Ca ne sera pas très joli. Autant faire d'autres prises vocales. Le pitch fix sert surtout à faire de petites corrections quand des passages ne sont pas bien juste.
0
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 23/07/2015 à 15:25:55
Merci barry, donc en gros ce n est pas concu pour..
Donc je mettrai un vocaliser tc helicon voiceliverack
Pour les graves ca pass mais tout ce qui transpo +3 exc.. Ca va etre chaud de chanter correctement..
Le pitch fix regle la piste general ou on peu regler des petites partie detuné? Donc avec la region les fleches?