Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2005 à 17:15:54HELP : Probleme de synchronisation en pistes AUDIO !
Salut a tous,
voila : je vien de faire l'aquisition d'un MD4S mais j'ai des petits soucis de synchronisation en AUDIO !
je souhaite l'utiliser sur scene pour envoyer en facade les bandes d'arrangements claviers et chants sur deux pistes et un piste avec metronome pour mon batteur ...
seulement j'ai qu'une sorties stereo sur ma carte son donc j'enregsitre dabord mes bandes en stereo (pistes 1 et 2) puis aprés, ma piste mono (3) consacré au metronome.
et je n'arrive pas à synchroniser mes pistes droites et gauche ((1 et 2)les bandes) avec la piste 3.
comment puis-je faire ?
merci d'avance pour vos conseils ...
Arkange
kiwandou
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/10/2005 à 10:11:31
Désolé pour toi....
Moi j'ai une carte audio avec 8 sorties donc je peux pa svraiment t'aider à ce niveau là...
A part le découpage d episte tu pourras pas faire grnad chose....
En quoi consiste le découpage de piste ? Est-ce que je peux espérer synchroniser mes pistes avec cette méthode?
0
kiwandou
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/10/2005 à 19:38:26
Je pense ue tu peux retirer des morceaux de ta piste en quesiton..
en bidoullant tu peux peut-etre réussir à la recaller comme tu le souhaites mais je ne peux te garantir la manipulation...