Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MD4S
Photos
1/74

HELP : Probleme de synchronisation en pistes AUDIO !

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP : Probleme de synchronisation en pistes AUDIO !
Salut a tous,

voila : je vien de faire l'aquisition d'un MD4S mais j'ai des petits soucis de synchronisation en AUDIO !

je souhaite l'utiliser sur scene pour envoyer en facade les bandes d'arrangements claviers et chants sur deux pistes et un piste avec metronome pour mon batteur ...

seulement j'ai qu'une sorties stereo sur ma carte son donc j'enregsitre dabord mes bandes en stereo (pistes 1 et 2) puis aprés, ma piste mono (3) consacré au metronome.
et je n'arrive pas à synchroniser mes pistes droites et gauche ((1 et 2)les bandes) avec la piste 3.

comment puis-je faire ?

merci d'avance pour vos conseils ...

Arkange
2
Désolé pour toi....
Moi j'ai une carte audio avec 8 sorties donc je peux pa svraiment t'aider à ce niveau là...
A part le découpage d episte tu pourras pas faire grnad chose....
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Déjà merci d'avoir répondu !

En quoi consiste le découpage de piste ? Est-ce que je peux espérer synchroniser mes pistes avec cette méthode?
4
Je pense ue tu peux retirer des morceaux de ta piste en quesiton..
en bidoullant tu peux peut-etre réussir à la recaller comme tu le souhaites mais je ne peux te garantir la manipulation...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
5
Ok je vais essayer ... merci beaucoup :bravo: