Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha MD4S
(4)
Déposer un avis

Argus du Yamaha MD4S

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MD4S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 116,67 €

Aide MD4S YAMAHA

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 637 vues
  • 4 followers
Aide MD4S YAMAHA
Salut a tous !
quelqu'un connait il se produit ?
Est ce que l'on peut enregistrer une piste par une piste ?
Merci d'avance !
Et bien oui puisque c'est un multipise!!! :mdr:
Tu peux enregistrer jusqu'à 4 pistes simultanement sur MD Data et 2 pistes sur MD, sacahant que si ce n'est pas assez pour toi, le MD4S peut bouncer les pistes, c'est à dire que l'ensemble des pistes se mettra sur une seule (Piste 1 à 4 sur la piste 1 par exemple)
Mais tu peut enregistrer une piste et apres la lire en enregistrent une 2eme piste et un si de suite ?
Bien sur !!! c'est ca le multipiste
Ok je te remerci !!
pcq moi je fais du multipiste avec mon pc mais la c un pote qui en veut un pour enregistrer se qu'il fait ( guitar,vocal,piano ect...)
c'est pour etre sur !!!
merci pour les reponses :D:
Et bas ce que tu fais avec ton pc tu le fais la mais avec 4 piste que tu peut par la suite bouncer sur une pour en récup 3 etc ...
voila bonne chance a toi
Je te remerci beaucoup mon pote va etre contant :D:
d'occase en plus ca reste interressant :bravo:
Salut, je possède un MD4S mais je n'ai pas le mode d'emploi. Effectivement, pour les fonctions de base, ça va. Par contre, quelqu'un peut-il me dière à quoi sert le bouton "auto poncuh I/O" et les entrées insert I/O ? Merci
Le mode d'emploi est dispo ici http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/english/recorders/MD4SE.pdf
en anglais.
Cordialement.
Boujour à tous, moi j'ai acheter le MD4S il y a deux ans, sans avoir eu a l'utiliser. Maintenant, j'aimerais bien apprendre.

Quelque petits soucis :
- Comment faire pour superposer plusieurs piste ensemble pour que cela fasse une seule piste et un seul son??????
- Peut-on le brancher sur un pc??????
- En gros pour être simple, qu'est ce quil faut appuyer comme bouton pour avoir un bon son.
- Quand nos pistes sont enregistrer, comment faire pour les mixer et ensuite ben créer la musique finale????

En éspérant que quelqu'un pourra me répondre, à bientôt tout le monde...