Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2006 à 13:39:37Md8 ou vs-880ex pour record repete
VOILA JE CHERCHE UN MULTIPISTE CAPABLE D ENREGISTRER EN GROUPE (3 GUITARES, 3 CHANTS, BATTERIE ET SAMPLER); LE ROLAND VS880EX OU VS 890 ( C KOI D AILLEURS LA DIFFERENCE ?) POURRAIT VIA UNE MIXETTE SUFFIR MAIS JE NE VOIS QUE 6 ENTREES (BIZARRE POUR UN 8 PISTES SIMULTANEES), L ENTREE RCA EST ELLE UNE 7 EME PISTE ?
SINON LE YAMAHA MD8 FERAI PEUT ËTRE L AFFAIRE MAIS EST CE QUE LA QUALITE EST AUSSI BONNE SUR MINI DISC ?
QUELQU UN PEUT IL M ECLAIRER ?
mtpp
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/05/2006 à 23:14:56
Salut
Le MD8 possède 8 entrées (2 XLR ou jack + 6 jack). 2 entrées stéréo qui peuvent servir de retour d'effet (aucune correction disponible). La machine sonne très bien (juste une légère compression) et n' a rien a envier à un VS880 si ce n'est le temps d'enregistrement.
17 m en 8 pistes
34 en 4
74 en 2
Le prix des disques n'est pas négligeable non plus (30 €~)
L'avantage est le nombre de sortie directe: 8
Voilà j'espère que ça pourra t'aider. @+
0
Italiamusic
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/05/2006 à 23:51:32
Merci pour ton conseils j'ai d'ailleurs fini par opter pour le MD8