Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes de monitoring et casque

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 732 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring et casque
Salut, j'ai déjà poster ce message mais pas dans la bonne catégorie, donc je m'y recolle:

quand j'enregistre ma voix par exemple ou n'importe quel instrument acoustique, j'éteins les enceintes de monitoring (branchées sur monitor out) et j'écoute pendant l'enregistrement au casque. Pour la ré-écoute, je préfère de loin la faire avec les enceintes. Donc je suis tout le temps obligé d'allumer et d'éteindre les enceintes, ce qui n'est pas très pratique. D'où ma question: y a-t-il sur l'AW16G une commande pour couper le son vers les enceintes monitorings et pas vers le casque?
J'ai rien trouvé dans le manuel.

Merci des réponses.
2
Je ne pense pas, puisqu'il s'agit du même circuit !
Reg Bratt.
3
Bonjour,

Je n'ai pas vérifié (il est un peu tard pour que j'allume tout maintenant :D) mais la sortie stéréo est bien séparée de la sortie monitor non ?

Je vérifiera demain mais dans mon cas, la sortie stéréo s'en va sur ma console, et ma sortie monitor est sur une des entrée de mes monitors.

Il me semble ue je peux choisir de router le signal en sortie monitor ou non...à verifier !
4
Avec dix ans de retard mais ça peut servir, tu vas dans PAN/BAL, AUX OUT, et tu choisis soit stereo soit AUX1/2

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 17:51:35 ]