Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter AW4416 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Question d'initié

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 163 vues
  • 5 followers
Question d'initié
Bonjour à tous, qui peut me dire comment assigné toutes les pistes à l'entrée 3/4 par exemple???? quand j'enregistre on dirait que j'ai un signal au vu metre mais après quand jemet lecture ya pa de son????
Tu vas dans quick rec et la tu assigne toutes tes entrées physiques a tes entrée d'enregistrement 3/4 sinon tu vas dans setup et la toutes tes input tu les assigne a 3 et 4
Merci du renseignement je vais tester ça tout à l'heure
Ok je commence à comprendre c cool mais après l'enregistrement on peut plus modifier le volume des pistes enregistrées???
Avec la section input tu gere les volumes et effets d'entrée et apres avec la section moni tu gere le volume d'ecoute
Ouais ça y est je commence à comprendre merci de tes lumières
bonne zik
Tu vas voir cette machine est super simple a prendre en main
Oué je commence à piger le truc c'est clair que c'est super simple en fait mais bon faut comme meme se pencher dessus, en tous cas merci des renseignements
ah c'etait le forum qu'il me fallait !!! pareil 3 piste ne lecture la 4em j'entend rien, l'aw a failli passe par la fenetre je devais enregistrer rapide des plans j'ai passe 3h à bidouille et rien!!!!

rahhh je crois que j'i un problemes dans le routage des bus ect c'est compliqué
Sotää
ah c'etait le forum qu'il me fallait !!! pareil 3 piste ne lecture la 4em j'entend rien, l'aw a failli passe par la fenetre je devais enregistrer rapide des plans j'ai passe 3h à bidouille et rien!!!!

rahhh je crois que j'i un problemes dans le routage des bus ect c'est compliqué
Sotää
bonjour 
Il parait que c'est facile  , je doit etre un peu con , .
La connection firewire tascam ,imac étant faite , le logiciel enregistré , le câble branché  , et tout et tout .....Ca marche pas , aucun son dans la table!!!!
Je récapitule
table tascam 4800 firewire
Imac ,
Connection établi ? L'ordi m'annonce que le status : je cite , unlocked .
Explication de la notice firewire : le verrouillage numérique est nécessaire pour que l'audio soit actif  .
Ou aller ; dans quelle direction , enfin bref , c'est la merde et pas a trois balle . Si quelqu'un peut m'aider , ce sera mon héros  Merci