Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet Question d'initié

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 024 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question d'initié
Bonjour à tous, qui peut me dire comment assigné toutes les pistes à l'entrée 3/4 par exemple???? quand j'enregistre on dirait que j'ai un signal au vu metre mais après quand jemet lecture ya pa de son????
2
Tu vas dans quick rec et la tu assigne toutes tes entrées physiques a tes entrée d'enregistrement 3/4 sinon tu vas dans setup et la toutes tes input tu les assigne a 3 et 4
3
Merci du renseignement je vais tester ça tout à l'heure
4
Ok je commence à comprendre c cool mais après l'enregistrement on peut plus modifier le volume des pistes enregistrées???
5
Avec la section input tu gere les volumes et effets d'entrée et apres avec la section moni tu gere le volume d'ecoute
6
Ouais ça y est je commence à comprendre merci de tes lumières
bonne zik
7
Tu vas voir cette machine est super simple a prendre en main
8
Oué je commence à piger le truc c'est clair que c'est super simple en fait mais bon faut comme meme se pencher dessus, en tous cas merci des renseignements
9
ah c'etait le forum qu'il me fallait !!! pareil 3 piste ne lecture la 4em j'entend rien, l'aw a failli passe par la fenetre je devais enregistrer rapide des plans j'ai passe 3h à bidouille et rien!!!!


rahhh je crois que j'i un problemes dans le routage des bus ect c'est compliqué
Sotää
10
ah c'etait le forum qu'il me fallait !!! pareil 3 piste ne lecture la 4em j'entend rien, l'aw a failli passe par la fenetre je devais enregistrer rapide des plans j'ai passe 3h à bidouille et rien!!!!


rahhh je crois que j'i un problemes dans le routage des bus ect c'est compliqué
Sotää