Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Problème fatal???????????

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème fatal???????????

Bonjour,

Après quelques petits bugs légers depuis un jour, ce matin j'allume mon aw... bloqué  sur "loading data 100%" au démarrage!!!!!!! Rien à faire malgré de nombreux essais..........

J'ai essayé de retirer le disque dur, le remettre, toujours rien...

Est-il mort?????????? Et avec lui toutes mes données???????icon_crying1.gif

Y'a-t-il un truc à faire? Peut-on encore imaginer le faire réparer et si oui à qui s'adresser????????

Merci à tous celles et ceux qui pourraient me donner leurs avis, conseils.

Tristement. Frédéric.

2

Avant les petits bugs léger c'est quoi?

Le disque dur et peux etre endommagé, essaye de trouver un autre.

Sinon il reste de contacte Yamaha ....

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

Salut Fred,

C'est peut-être tout simplement un problème de fragmentation du disque dur. Ca arrive souvent avec ce type de machines.

Dans ce cas, il te faut faire une copie de ton dur depuis un ordinateur traditionnel sur un autre HD de même capacité ou plus, après l'avoir formaté à l'identique sur l'AW.

Vérifie avant tout si le HD tourne, si oui, je reste à ta disposition pour te guider, il y a des erreurs à ne pas faire lors de la manip'.

Bon courage, ce n'est peut-être pas perdu.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4

est ce que tu as essayé de le démarer sans le disque sur?

il marche en mixeur simple?

5

Merci à vous pour tous vos conseils et aides c'est très sympa.

En fait, j'ai effectivement réussi à le démarrer sans disque dur!!!icon_bravo.gif

Après, j'avais un ancien petit disque dur que j'ai remis. J'ai donc pu y replacer les back ups!!! Même incomplets, au moins, je n'ai pas tout perdu!!! OUF!!!!

Quel plaisir de trouver un peu de solidarité dans ce monde... Merci encore,

Bien à vous, Fred.