Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet soucis de sortie de son ??

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 1 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion soucis de sortie de son ??

Je branchai ma guitare sur l'entrée 8 et donc le son sortait bien dans mes enceintes.....jusqu'a ce matin, ou je n'ai plus de son, le son passe dans l'aw, on le voit dans les indicateurs de volume dans l'écran de gauche, mais par contre, rien dans l'écran de droite, pour la partie enregistrement. Et c'est valable pour toues les entrées sauf, la     n°7, qui elle, fonctionne normalement. J'ai peut-etre fait une mauvaise manip. Si quelqu'un a une idée....Je paeux donc enregistrer qu'avec la piste 7, c'est moyen pour un multipiste....Merci

2

As-tu trouver le problème ? Si ce n'est pas le cas as-tu vérifier ton SETUP car normalement tout ce joue sur cet écran.

3

Le setup?? Je ne sais pas désolé, mais mon entrée n°7 marche normalement, je ne comprends pourquoi ?

4

Tu dois regarder sur la page "SETUP"  si tout est comme il se doit. Connais-tu la console ? As-tu lu le manuel ?

Je te donne la référence pour le manuel: http://www.yamaha.co.jp/manual/french/result.php?div_code=

 

5

non, ca ne fait que quelques mois que j'ai cette console, je suis allé dans la page setup, mais rien n'a l'air d'anormal ??? Est-ce qu'il est possible de rebooter la machine ?? Peut-etre que ca remettrai tout en place ???

Merci

6


Non je ne crois pas que cà soit la meilleure solution car alors plus rien ne fonctionnera sans que tu replaces tout correctement. Et crois moi au début cela n'est pas évident, c'est même frustrant !

Dans la page "SETUP" dans la section du bas tu dois assigner au canaux d'enregistrement les canaux où tu as tes signaux d'entrées, cela est-il fait ?

7

oui, dans le "recorder track input assign", j'ai bien 1->BUS1   2->Bus 2 etc...

8

Il ne faut justement pas mettre "BUS 1" mais "DIR 1" pour le canal D'entrée 1 plus haut dans la page "SETUP".

Si tu as branché ton instrument derrière l'AW en 8 par exemple dans la page "SETUP":

           *tu dois par exemple mettre en haut "mixer channel input assign" la valeur "AD8"

           *tu dois mettre en bas dans la section "record track input assign" la valeur "DIR8"

9

hou la la!!

*tu dois par exemple mettre en haut "mixer channel input assign" la valeur "AD8"

*tu dois mettre en bas dans la section "record track input assign" la valeur "DIR8"

Ca ne fonctionne toujours pas

 

par contre entrée 7 AD7 - 7 Bus7 ok

entrée 7AD7 - 7 Dir 7 ok aussi

Mais sur les autres entrées, rien ....

 

 

 

 

10


AS-tu mis "AD8" et "DIR8" pour tester le canal  "record 8" ?

Si tu branches ta guitare dans le 8 tu devrais avoir un signal d'entrée possible et un signal "record" possible.

Après il y a à surveiller tes "faders" en input de ta console ,et en section recorder.