Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter AW4416 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Problème avec carte MY4-AD

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 3 078 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec carte MY4-AD

Chers tous

Voilà mon problème :

Je viens de faire l'acquisition d'une carte MY-4AD. Je l'ai soigneusement installée sur le Slot2 de mon AW4416 (le Slot1 est déjà occupé par une carte Y56K), j'ai raccordé mon préamp UA LA610 à la première entrée XLR de la carte, j'ai branché un instrument dans le préamp, puis dans la section Patch In de l'AW, j'ai sélectionné SL2-1 en entrée de la piste 1 (préalablement armée pour l'enregistrement), et là... rien du tout ! J'ai multiplié les essais : changer d'entrée sur la carte, changer de slot, mais non, la carte reste désespérément muette !

Selon vous est-ce la carte qui est défectueuse ou ma manipulation qui est à revoir ?

Merci pour vos lumières.

Musicalement,

Régis

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 13:48:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
moi mon y56k qui est mal reconnue par mon aw4416 :
- unknown dans les connection adat (pas le nom de la carte)
- et surtout l'ecran en aux7 ou /8 reste à l'ecran plug in et ne va pas au dela .... par contre la my 8ad est reconnue sans difficultés .... et la 56 reponds la meme chose quelque soit le slot et la presence ou non de la 8ad

une vielle et alors ...??

27
c'est mon aw 4416 qui est en vrac ... sur les 8 entrées de la my8ad, seules 2 fonctionnent ..... j'ai vendu cette carte vendue et sur la 01v ou elle a trouvé refuge, les entrées fonctionnaient toutes ... je pense vendre l' 56k pas cher car je ne peut pas la tester ..... ..

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 13:46:09 ]