Sujet de la discussionPosté le 05/11/2010 à 12:55:33Problème avec carte MY4-AD
Chers tous
Voilà mon problème :
Je viens de faire l'acquisition d'une carte MY-4AD. Je l'ai soigneusement installée sur le Slot2 de mon AW4416 (le Slot1 est déjà occupé par une carte Y56K), j'ai raccordé mon préamp UA LA610 à la première entrée XLR de la carte, j'ai branché un instrument dans le préamp, puis dans la section Patch In de l'AW, j'ai sélectionné SL2-1 en entrée de la piste 1 (préalablement armée pour l'enregistrement), et là... rien du tout ! J'ai multiplié les essais : changer d'entrée sur la carte, changer de slot, mais non, la carte reste désespérément muette !
Selon vous est-ce la carte qui est défectueuse ou ma manipulation qui est à revoir ?
Merci pour vos lumières.
Musicalement,
Régis
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 13:48:14 ]
J'ai installé la carte MY4 sur le slot1, sans pour autant remettre la carte Y56K sur le slot2, et là... ça marche ! J'ai un signal qui entre par la carte !
Le hic, c'est qu'après avoir mis la carte Y56K sur le slot2, la carte MY4 redevient muette.
Pourrait-il y avoir un conflit entre les deux ? Et si oui, comment le résoudre ?
Tu dois ouvrir ta page de "Ultramaximizer" de ta carte Y56K. À droite tu devrais voir le nombre de bit, il faudrait le mettre à 24 pour qu'il soit compatible avec ta carte analogique.
Il semble que les deux cartes soient incompatibles ! Question, pourquoi utiliser cette carte, es-ce pour avoir des entrées supplémentaires ? Déjà avec une carte Y56K tu as 8 entrées digitales possible. Bien sur il faut qu'en amont ton préampli soit avec sortie digitale, alors ça fonctionnerait bien.