Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet Problème avec carte MY4-AD

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 953 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec carte MY4-AD

Chers tous

 

Voilà mon problème :

Je viens de faire l'acquisition d'une carte MY-4AD. Je l'ai soigneusement installée sur le Slot2 de mon AW4416 (le Slot1 est déjà occupé par une carte Y56K), j'ai raccordé mon préamp UA LA610 à la première entrée XLR de la carte, j'ai branché un instrument dans le préamp, puis dans la section Patch In de l'AW, j'ai sélectionné SL2-1 en entrée de la piste 1 (préalablement armée pour l'enregistrement), et là... rien du tout ! J'ai multiplié les essais : changer d'entrée sur la carte, changer de slot, mais non, la carte reste désespérément muette !

Selon vous est-ce la carte qui est défectueuse ou ma manipulation qui est à revoir ?

Merci pour vos lumières.

Musicalement,

Régis

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 13:48:14 ]

2


D'abord es-ce que tes "inputs" sont on dans la section "mixing layer" et tes faders relevés ?

3

Oui, les inputs sont actifs et les faders sont relevés.

Par exemple, si je branche le cable qui vient de mon préamp dans l'entrée XLR de l'AW, et que je sélectionne AD1 en entrée, j'ai un signal entrant.

4

Si tu vas au sous onglet "D.in Setup" dans l'onglet "Setup" que vois-tu ?

Normalement tu devrais voir ta carte identifiée dans la slot choisie. À côté tu devrais voir tes slots sans rien dessus (croix ou barre oblique) .

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 14:22:49 ]

5

J'avais vérifié ça. Effectivement, la carte est bien reconnue.

6

À droite les slots sont bien sans barre oblique et croix ?

7


Pardon, je t'avais lu trop rapidement.

Non, les boutons ne sont pas barrés. Je pensais que cela avait uniquement avoir avec l'arrivée (ou non) d'informations de type Wordclock.

8

Tu n'as aucun signal qui entre quand tu regardes dans l'écran Home ?

 

9

Là, je ne suis pas devant l'AW. Je regarderai ce soir et je te dirai ça.

Déjà, merci pour ton intérêt pour mon problème ; sûrement un problème de configuration que je n'arrive pas à résoudre, car l'ancien propriétaire m'assure qu'elle fonctionnait parfaitement sur un 4416.

Merci encore.

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:02:13 ]

10

De retour devant la bête. Aucune trace de signal entrant en mode Home (F1).

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 20:05:50 ]