Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 22:38:26Comment bien configurer la aw4416 avec CUBASE SX ???
je sais ya tout ..les templates cubase sur le site yamaha..çà se passe avec les cables midi..mais jaimerai un peu d'aide d'explications même pas à pas (suivi par mail..) pour bien commander mon cubase avec cette console..??
jai pas tout compris..les synchros..utiliser le midi simple ou mtc...
jarrive la lecture stop avance marche arriere avant
mais gerer les volumes et autres avec les faders ou boutons jarrive pas..
jarrive pas a configuer ma console avec le template donné par le site..??? comment lenregister le faire lire par cubase à la console.??
ou est ce que quelqu'un a un template pour cubase sx tout fait ..??