Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/327
Yamaha AW4416

Sujet MY4 AD ~> aw4416 bizard ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
1 MY4 AD ~> aw4416 bizard ??
Bonjour les utilisateur 4416 , j'ai acheté cette console d'ocas , avec cette carte my4 ad inclu .. Donc en slot 1 ..
Donc juste pour essayer j'ai rentré un signal dans l'entrée 1 du slot , réglé dans patch les section in tout est ok..
Le signale rentre et j'entend le signale le problème c'est que dans setup , l'entrée 1-2 ne doit plus être rayé vue que le signal rentre , mais la il est rayé en crois X .. INT ok , la Card est bien reconnu mais les numeros des entrées reste toujours rayé en croie x malgré que le son passe .. Avez vous ue ce genre de problème???

STUDIO YOL

 

2
Citation :
l'entrée 1-2 ne doit plus être rayé vue que le signal rentre
non je pense que croix ou absence de croix ne depend pas de l'entrée ou non d'un signal, mais de la determination de ce signal (dans le cas d'un signal numerique) comme source maitre pour la clock

salut a toi
je n'ai pas la carte my4ad , mais une my8ad24.

je viens de regarder ... tu parles du sous menu "D-in setup" dans le menu set up.

a mon avis ce que tu vois est normal .... il s'agit dans ce sous menu de determiner le maitre de la synchro numerique.... donc les carte A/D , ne peuvent pas etre source de synchro nummerique, puisque c'est un signal analogique qui y arrive . pour moi les 4 cases 1/2 , 3/4 , 5/6 , 7/8 de mon my8ad sont muni d'une croix egalement .... logique un signal analogique arrive dedans ! :noidea: (et le signal arrive bien dans mon my8ad)

par contre avec une carte my8ae (aes-ebu) ou my8at (adat), tu peux naviguer et decocher les cases , logique puisque c'est un signal numerique qui arrive dedans , ce signal peut servir de maitre clock si désiré.

Donc à mon avis ... no soucis ! :bravo2:

EDIT : la carte my4AD ne comporte pas de préampli , on est bien d'accord ?? donc c'est un signal niveau ligne, deja pré-amplifié qui doit y parvenir

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 11:17:35 ]

3
Merci gros Corp maladroit .. Cela me rassure .. Oui de tout façon je m'en sert pour entre mon micro avec prehamp ua610 mk2 le top ;)

STUDIO YOL