Zoom MRS-1266

Tous les avis sur Zoom MRS-1266

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • Mort-FierMort-Fier

Zoom MRS-1266Publié le 22/04/05 à 12:47
    Donc c'est un enregistreur numérique possédant :
    12 pistes physiques
    10 pistes virtuelles par pistes
    une piste stéréo ( avec le panoramique déjà fait ) a part destinées à la boite à rythme intégrée
    une piste stéréo a part destinée au séquenceur de basse
    6 pistes en enregistrement simultanée, le choix d'enregistré chaque son en mono ou en stéréo
    une boite a rythme intégré avec un séquenceur de basse
    précision d'échantillonage :24 bits/ 44.1 kHz
    alim phantom/ 2 jack haute impédance/ 6 jack asymétrique/ 2 XLR symétriques, MIDI in/out, Output stéréo et mono, sorties master, sorties casques XLR asymétrique, connection de footswitch pour mixé plus aisément......
    bref pour plus de détails téchniq…
    Donc c'est un enregistreur numérique possédant :
    12 pistes physiques
    10 pistes virtuelles par pistes
    une piste stéréo a part destinée au séquenceur de basse
    une boite a rythme intégré avec un séquenceur de basse
    précision d'échantillonage :24 bits/ 44.1 kHz
    bref pour plus de détails téchniques allé sur le site de zoom : zoom.co.jp
    support :disque dur de pratiquement de 17 Go et un périphérique USb en option pour 99€ indispensable pour envoyer sur l"ordinateur!

-il faut réussir à apprivoiser la bète, ce n'est pas de tout repos et ça ne se fait pas en quelques heures. cependant les fonctions principales sont assez simples d'accés.
    - le manuel est assez clair mais un peu incomplet je trouve

A/N : 24 bits, suréchantillonage 64 fois
    N/A : 24 bits suréchantillonage 8 fois
    Bon là vous attendez pas à de la magie, c'est un ministudio numérique à 1000 € ça ne ressemblera jamais un vrai studio à 300 € la journée ;-). Cependant avec de très bons micros et de bonnes connaissances en l'engin ça peux donner des sonorités très agréables et un résultat très satisfaisant, surtout pour une démo
    les effets sont nombreux et de plus entièrement éditables, alors même si les effets d'usines sont assez ZOOMiesque on peux aisément les personnalisés jusqu'à ce qu'ils plaisent ;-)

Je l'ai depuis un an maintenant et j'en suis très satisfait, je l'ai acheté 1000 € et je m'en sers toujours autant, maintenant que je sais l'utilisé je lui trouve de plus en plus de possibilités.