Zoom LiveTrak L-20

LiveTrak L-20, Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série LiveTrak.

Tous les avis sur Zoom LiveTrak L-20

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 4 avis )
JJDroopy05/12/2019

L'avis de JJDroopy"Content quand elle marche !"

Zoom LiveTrak L-20
J'ai cette table depuis 3 mois pour sonoriser notre groupe de "Country-Rock". Tres bien en table de mixage.
Nous avons enregistré 2 concerts, piste par piste. Pas de probleme et le tout est remixé derriere.
A le troisieme session d'enregistrement, alors que la table était dans son coin avec aucune possibiité de l'approcher, toutes les pistes ont cessés d'enregistrer apres 33' et 40". Donc journée perdue (et tout les frais avec)...
Appel au SAS du vendeur qui cherche tout de suite à se cacher derriere une faute de notre part !
Je lui ai fait part du fait qu'il est impoosible, par une action extérieure, de faire en sorte que les pistes s'enregistrent, mais vierge !
La table est donc partie en réparation... On attend la suite...
Stéphane Duchosal18/07/2019

L'avis de Stéphane Duchosal"Plus mixage que montage"

Zoom LiveTrak L-20
Produit top question nombre d'entrées et mixage, mais la partie studio est très limitée en terme de montage.
Tu enregistres, tu mixes, mais si tu te queutes tu recommences !
Pas de fonction CUT soit : pas de coupage par piste, pas de collage, pas de copiage, ect...
Pas de possibilité de refourguer une partie masterisée sur une piste afin d'y rajouter quelque chose, tu te retapes l'intégralité du mixage en remasterisant à nouveau le tout.

Mais à ce prix pour autant de pistes, faut pas rêver.
Bon matos
17MIMO4423/04/2019

L'avis de 17MIMO44"Une console très polyvalente et efficace"

Zoom LiveTrak L-20
Je cherchais un matériel simple et polyvalent pour un néophyte et je suis comblé avec ce matériel. Effectivement, la table Zoom LiveTrak L-20 est simple à utiliser ! Elle mixe, enregistre, peut servir en répétition comme en live, possède 6 retours et quelques effets. C'est également une carte son (je l'utilise avec Studio one). Après plusieurs mois de recherche, je n'ai pas trouvé d'équivalent pour ce budget. C'est un couteau suisse avec un son de bonne qualité.

Toujours en phase d'apprentissage (achat fin décembre 2018), je l'utilise actuellement en répétition et bientôt en live (groupe blues rock de 5 personnes). Dans l'immédiat je ne lui trouve pas de défaut.

J'apprécie particulièrement l'enregistreur, idéal pour les répétitions. L'enregistrement multipistes permet de travailler tout seul en gardant l'environnement du groupe mais également de peaufiner les réglages pour un prochain set. C'est un matériel totalement autonome.

Le seul (petit) bémol ne concerne pas directement la table mais l'adaptateur sans fil Zoom BTA-1 pour piloter l'engin à distance via Bluetooth. Les 10 mètres annoncés par Zoom sont un grand maximum (plutôt 6 ou 7). C'est un peu court. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Je vais créer un dossier dans le forum pour échanger avec les heureux possesseurs de la bête.
Lpa02/11/2018

L'avis de Lpa"Super produit pour profiter de 7 sorties stéreo toutes mixables séparement "

Super produit pour profiter de 7 sorties stéreo toutes mixables séparément
Mémorisation des mixages dans 9 scénes
Envoi vers 2 effects pour chaque piste
Cpmpresseur sur les 16 pistes mono
Ecoute aux casque des 6 sorties stéreo en plus du master
Rien à redire sur la finition
Rien à redire sur l'ergonomie
Et la conncurrence ?