Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-1266
Photos
1/1
Zoom MRS-1266

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet Notice ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
1 Notice ?
Bonjour je cherche à avoir une notice en français du zoom 1266.
merci,
sinon est il possible de m'indiquer comment enregistrer une grosse caisse toute seule separer sans que cela soit une patern ?
merci d'avance !
nouni
2
Salut, pour la notice en français, rien de plus simple, tu va sur le site de zoom https://www.zoom.co.jp , enfin un truc comme ça le mieu c'est que tu tape "zoom" sur google. une fois sur le site tu va sur la rubrique download, puis tu clique sur "manual", ensuite "french manual" et tu télécharge la notice en .PDF

ensuite pour la grosse caisse, je comprend pas trop ta question :???: , si tu veux juste enregistrer une grosse caisse, tu crée un nouveau pattern, puis tu fais ton rythme avec la grosse caisse, après tu l'insères dans la chanson :bravo: .

voilà je connais très bien l'engin ( après des heures passés dessus ) alors si tu as d'autres questions n'hésites pas :clin:
3
De la balle mon gars quelle reactivité cela fait plaisir !
merci pour l'info pour la notice c cool !
concernant la boite à rythme ma question était de savoir comment creer ce nouveau patern piuske si tu veux moi j'ai enregistrer déja un morceau sur 5 pistes et sur la 6ème je voudrais insérer une batt que je joue moi en temps réel. pourrais tu m'indiquer les étapes pas à pas ?
4
:clin: .

je suis abonné à la mailing list donc je suis vite arrivé généralement :bravo: .
bon pour ton pattern ça va se compliquer. Ce que je te conseil c'est déjà de lire toute la partie "rythm" du mode d'emploi pour comprendre les possibilités du matériel.
voilà je ne maitrise pas encore 100% de la machine, mais je ne suis pas sur que tu puisses enregistrer la batterie en temps réel sur une piste indépendante.
Le Zoom te permet par le biais de pattern que tu met bout à bout de crée la partie rythmique de ta chanson. et là ça se corse, surtout si tu as déjà fait le reste de ta musique, car pour crée les patterns il faut le faire dans le rythme bien sur, or en créant tes patterns tu ne peux pas écouter ce que tu as enregistré au préalable, donc franchement c'est la galère pour être dans le rythme.
bon peut être que je me trompe et que tu peux effectivement enregistré en temps réel, sinon ce que je ferais à ta place c'est de dabord crée la partie rythmique de la chanson et après d'enregistré les autres instruments en rythme car là c'est possible : tu peux écouter la partie rythmique tout en enregistrant les instruments, mais pas inversement :|