Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est possible si tu possède l'interface UIB relié à ton ordinateur ou la version avec graveur.
va dans la section rythmique, crée un patterns avec le son de batterie qui t'interesse. va dans le menu SONG et crée une nouvelle song avec le pattern que tu viens de créer. ensuite va dans la section recorder, appuie sur la touche V-take et sélectionne la piste master comme v-take. appuie sur enregistrer et play ( vérifie bien que ton fader drum est activé ) puis enregistre cette song sur le master.
de là fou cette master sur ton Pc et avec le logiciel TAKEWAVE récupère le en wave ou laisse le en AIFF, a partir de ce moment là je pense que tu devrais pouvoir le convertir en MIDi avec un autre logiciel.
0
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/12/2006 à 13:01:33
Jolie manip
mais bon, autant enregistrer directment le midi via un séquenceur alors
le but n'étant pas de juste avoir la partie midi, mais aussi ( et surtout )
les numero de banques et les program changes.
Néanmoins , merci de ta réponse ça fait plaisir!
:o)
Sinon quand tu ouvre takewave le disque dur du ZOOM est divisé en deux parties, la partie projet avec les projets donc et une autre partie où à mon avis sont stockés les patterns, faudrais vérifier mais les pattenrs sont forcément stockés quelques parts