Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-4
Photos
1/38
Zoom MRS-4

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet Zoom MRS 4

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 948 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zoom MRS 4
Bonjour a tous, j'aimerais bien acheter un MRS 4, mais avant il faut que je trouve la notice en français, avez vous une adresse ou je pourrais telecharger cela, merci d'avance.Patrick
2
:bravo:
heureusement, ZOOM a tout prévu, même la notice avec un chapitre en français...
Pas de problèmes donc :mdr:
3
:lol: Voici le mode d'emploi en francais :bravo:
https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_MRS4.pdf

Suffisait de chercher sur le net :clin:

C'est une bonne solution de regarder le mode d'emploi avant d'acheter du matos
et cela donne une bonne idée de l'ergonomie et des possibilités de l'appareil :P:
Je procède souvent de la sorte car les documentations ou les essais sont assez
succints.

Bonne lecture
4
Alors tu l'as lu cette notice ?
5
Bonjour, 2 questions!1-j'ai fait une compo sur un mrs4 de zoom,j'avais protégé le morceau et mauvaise manip je sais pas disparu.pourtant sur l'ordinateur je vois le fichier.-si c'est deja arrivé a quelqu'un ?2-je sais pas comment faire pour convertir les données de la carte smart média,afin de pouvoir par exemple les graver sur un cd si il y a une technique la plus simple possible ;car niveau ordinateur je suis pas une épée merci d'avance
6
Salut
pour sauvegarder tes fichiers sur ton ordi tu as du utiliser 1 lecteur de carte smartmédia :bravo: ? d'autre part peut être a tu utiliser le ptit logiciel gratuit et super-pratique telechargeable sur le site de zoom qui permet de sauvegarder du zoom vers l'ordi ou l'inverse (a voir en fonction de ta version de windoz) :oo:
eh beh en + ce logiciel te permet de convertir en .wav tes enregistrements donc te fournir les fichiers au format qui va bien pour graver après sur CD.
youpi :8)
Stand up and shout
7
Tu trouvras ce logiciel en version PC ou Mac ici :
https://www.zoom.co.jp/english/download/software/mrs4/mrs4_contents.html#a
;)