Sujet de la discussionPosté le 22/10/2004 à 18:46:55Zoom MRS 4
Bonjour a tous, j'aimerais bien acheter un MRS 4, mais avant il faut que je trouve la notice en français, avez vous une adresse ou je pourrais telecharger cela, merci d'avance.Patrick
Manu27
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/10/2004 à 19:10:04
heureusement, ZOOM a tout prévu, même la notice avec un chapitre en français...
Pas de problèmes donc
C'est une bonne solution de regarder le mode d'emploi avant d'acheter du matos
et cela donne une bonne idée de l'ergonomie et des possibilités de l'appareil
Je procède souvent de la sorte car les documentations ou les essais sont assez
succints.
Bonjour, 2 questions!1-j'ai fait une compo sur un mrs4 de zoom,j'avais protégé le morceau et mauvaise manip je sais pas disparu.pourtant sur l'ordinateur je vois le fichier.-si c'est deja arrivé a quelqu'un ?2-je sais pas comment faire pour convertir les données de la carte smart média,afin de pouvoir par exemple les graver sur un cd si il y a une technique la plus simple possible ;car niveau ordinateur je suis pas une épée merci d'avance
Salut
pour sauvegarder tes fichiers sur ton ordi tu as du utiliser 1 lecteur de carte smartmédia ? d'autre part peut être a tu utiliser le ptit logiciel gratuit et super-pratique telechargeable sur le site de zoom qui permet de sauvegarder du zoom vers l'ordi ou l'inverse (a voir en fonction de ta version de windoz)
eh beh en + ce logiciel te permet de convertir en .wav tes enregistrements donc te fournir les fichiers au format qui va bien pour graver après sur CD.
youpi