< Tous les avis Zoom R16

« INDISPENSABLE »

Publié le 19/12/12 à 21:08
Je l'utilise depuis presque 2 ans et je n'ai constate aucun bug il a toujours marche nickel.
C'est le seul enregistreur que j'ai essaye et achete je me suis base sur le test,les avis et demos sur youtube.
J'aime beaucoup le nombre de sorties qu'il a,j'ai branche plusieurs synthés et boite a rythmes dessus et sa fonction enregistreur et mixage fait des merveilles et ca enregistre comme un vrai studio.
J'aime pas trop la lenteur a remettre un morceau au debut suite a l'enregistrement c'est tres long et c'est son seul point négatif mais c'est seulement aux enregistrements , heureusement.
Je l'avais achete 500 et quelques et je pense que je referais le meme choix et je n'ai pas l'intention de le revendre je viens de brancher un Rhodes dessus une guitare et il sonne toujours grave.Je l'ai plus achete pour le mixage et son enregistrement pur on peux facilement faire des cd avec .
Ah oui les effets ne font pas trop effet..normal j'ai achete un boss me 70 alors a cote le zoom r16 ne fais pas le poids puisque ce n'est pas sa fonction principale.J'accroche grave a son interface qui est tres belle et la possibilite d'enregistrer pleins de morceaux.Il marche a piles mais je ne m'en sert pas il reste toujours branche.
Je lui met un 10 sur 10 car il fait l'affaire et le rendu est tres bien défini.