Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom HD16
Photos
1/55
Zoom HD16

Studio intégré numérique de la marque Zoom

Sujet Fly dédié ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fly dédié ?
Bonjour !
Quelqu'un par ici aurait-il connaissance de l'existence d'un fly dédié ou adaptable pour le Zoom HD-16 cd ?
[HS=Je l'ai reçu avant-hier je suis !!!]
Merci d'avance !

Ced.
2
Généralement, il n'y a pas de fly dédié pour les enregistreurs nomades.
Je te déconseille les fly bas de gamme car si l'appareil est mal calé, tu peux casser les potards.
Il y a l'idée des sacoches d'ordi portable qui est pas mal, notamment les targus. C'est de bonne qualité et il y a toutes les tailles.
Pour info, j'ai un Boss BR-1600CD et j'ai gardé le carton d'origine pour les transports.
3
Salut !
Je ne sais pas quelle taille fait le Boss mais je peux te dire que le Zoom est loin d'être nomade !
A vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand , omnibulé que j'étais par les caractéristiques techniques  ! Le seul sac où j'arrive à le faire rentrer c'est un sac de sport version longue .. niet pour la mallette que j'utilise pour le spd-s et re-niet pour le sac ordi Je vais faire comme tu m'a dit en attendant plus pratique (la taille du carton waou !!) Merci pour ta réponse !
4
il fait quasiment 50cm de long 33cm de profondeur et 10cm de haut.
Quand je parle des sacoches d'ordi, c'est celle pour ordi 19 pouces, si si ça existe.
Je sais qu'il y en a une où le boss rentre nickel, mais j'avais pas les tunes à ce moment là et maintenant je ne le bouge que rarement donc utilisation du carton.
Enregistrer chaque répète ça va qu'un temps. Après c'est une par mois ou tout les 2 mois.
5
Yeah c'est quasiment les mêmes côtes et le Zoom est moins haut en plus !
Je vais regarder de ce côté merci à toi !!
6
Yo ! J'ai commandé ça c'est nickel !! Merci du tuyau !!
--> Targus XXL Notebook Case 20"
7
cool pour toi si ça passe nickel dedans.
8
Ouaip c'est à l'aise , je rajoute même de la mousse pour qu'il soit plus protégé (les tranches , les 4 côtés d'épaisseur en fait ).
Ah oui au fait , 70 Euro chez Surcouf , j'en ai trouvé nulle part ailleurs de dispo .
Tchû !
9
Hello tous

Mon petit cousin qui est menuisier ébéniste m'a confectionné un fly case sur mesure avec carnières et intérieurs moumoute.. il est magnifique
Ca m'a coûté 100 euros de fourniture.. c'est cher mais vraiment rassurant pour le matériel   ;o)

myspace.com/dogmadust

In dust we trust !