Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom HD16
Photos
1/55
Zoom HD16

Studio intégré numérique de la marque Zoom

Sujet sample (boucle) d'usine

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sample (boucle) d'usine
hello
je voudrai connaitre le moyen d'écouter les samples qui se trouvent d'origine dans le hd 16, j'ai consulté la notice (pas assez ?) et je ne trouve toujours pas .
Pensant les avoir peut-être éffacés par erreur de manip', j'ai effectué un "reset usine" et rien...... 

Zet

2
Salut, Il n'y a pas de samples d'origine dans le HD16, donc le reset ne t'amènera pas de sons supplémentaires
3
le truc, c'est que,je ne sais pas comment, j'ai pu une fois les écouter, de plus tu  peux trouver sur la doc,la liste de ces derniers, d'où ma question, est-ce que l'on parle bien de la même chose..?
De plus, donne moi ton avis, mon hd 16 plante parfois...( j'ai la version1.1)

Zet

4
Salut, Tu es certain que tu ne confonds pas avec les kits de batterie ? Il y a effectivement plusieurs kits qui peuvent se charger dans la partie rythmique, et tu peux même faire tes propres kits si tu le désires. Mais il ne s'agit pas d'échantillons, juste des sons de boîte à rythme pré-programmés. Pour charger un kit, tout est indiqué dans le manuel en français page 112. Tu peux également changer le son de basse si tu veux. Pour ton HD16 qui plante, mieux vaut voir ça avec ton revendeur. La dernière version du soft est la 1.12, et je trouve même étonnant que tu aies une version inférieure car la dernière mise à jour date quand même de septembre 2008. Bon courage !
5
Bonjour,
Je confirme qu'il y a bien un morceau "exemple" enregistré dans le Zoom HD-16 CD.
Par contre, je ne suis pas certain que l'on puisse récupérer ce morceau d'un HD-16 CD pour l'installer dans un autre.
Au besoin, je regarderais, mais cela risque de prendre un peu de temps, car il est pour l'instant stocké et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper.
6
Salut,

Oui, il y a bien un morceau de démo, mais il ne s'agit pas d'échantillon à proprement parlé.  Le morceau est enregistré sous le projet 0, et tu dois pouvoir voir les pistes sur le disque dur du H-D16 quand tu le branches en USB sur ton PC. S'il a été effacé du disque dur, tu ne devrais effectivement pas pouvoir le récupérer, même après un reset.