Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel livetrak L12

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 583 vues
  • 7 followers
1 Manuel livetrak L12
Bonjour, si parmi vous il y a des musiciens qui possèdent ou connaissent la livetrak L 12 de Zoom, je les remercie de me dire si la notice est en français because l’anglais n’est pas ma tasse de thé ( même à 17h00 ). Ça va conditionner l’achat que j’envisage.
Encore merci
2
Salut
Pas trouvé de mode d’emploi en français pour l’instant. Sinon la notice anglaise n’est pas insurmontable
3
Pas de manuel en Français...j'achète pas!

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

4
merci pour vos réponses méme laconique pour la dernière. le pb pour moi est que je suis noob dans l'utilisation de ce type de matériel. réglage, entrées, sorties, monitoring sont des mots pas encore édités dans mon dictionnaire perso. donc ça complique encore la chose quand la notice est dans la langue de sheakspeare et pas celle molière. je vais attendre que zoom pense à faire une notice en français avant d'acheter la console. salut
5
Hello,

Quand j'ai reçu la mienne, il y avait un "démarrage rapide" de plusieurs pages en français dans la boîte...
6
Oui moi aussi , un petit guide de démarrage rapide.
7
8
9
ok
j'ai dl la notice pour la lire avant mon futur achat.
vu que vous l'avez en main, pourriez vous me donner vos premières impressions ? si possible me dire si son fonctionnement est accessible à un noob ou suffisamment bien conçue pour sa compréhension avec un seul brin de jugeotte
mais avant cela, tous mes remerciements pour votre retour.
passez de bons moments en cette période de fêtes!!

10
Sincèrement, oui, cette table est vraiment très facile d’accès... elle à été conçue, comme son nom l’indique, pour le live... tous les réglages se font via potars et boutons, même la partie multipistes est vraiment simple... Avec un minimum de notions, on s’en sort sans problèmes, après, qu’appelles-tu noob ? N’as-tu même jamais utilisé de petites tables de mixage ?