Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème après firmware update (?) 2.0

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
1 Problème après firmware update (?) 2.0
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de ma première table digitale (au préalable, j'ai toujours utilisé de l'analogique !). Après le déballage et le chargement du manuel en ligne, j'ai aussi vu qu'il y avait une mise à jour dispo, donc ni une ni deux -> update !!
Première presta ce week-end (support présentation produit et soirée karaoké), je me rends compte que le bouton Eqq Off dans la partie Channel Strip ne peut pas être désactivé et s'allume dès la mise sous tension de la table (après le test de démarrage) ainsi que le bouton Fader Mode Main (même situation pas désactivable), mon module EFX ne s'allume pas non plus ! La seule chose qui marche est le PAN (visuel et audio)
J'ai pu assurer la presta juste en réglant les gains et comp mais ou alors je suis vraiment 'nul' ou bien une manip suppl. est nécessaire pour rendre ces contrôles dispo.
J'ai beau retourné le manuel dans tous les sens... même situation.
Quelqu'un pourrait éclairer mes recherches ?
Je joins une photo de la situation après allumage de la table.zoom-livetrak-l-12-2496980.jpg
2
Salut Zemiche,

les effets sont désactivés car tu et en 96KHz. Une fois la L12 éteinte, modifies la position du sélecteur qui se trouve sur l'arrière. Tu peux utiliser 48KHz ou 44,1KHz et les effets sont disponibles. Et voilà.

Bonne musique à toi.
:)
3
Waouw...
Je check cela dès que je suis de retour chez moi !
Merci silencer :bravo:
4
Silencer,
Comme on dit chez moi 'You save my day !'.
J'ai effectivement procéder à ta solution proposée et... tout marche.
Tu es un chef, encore merci pour la réponse rapide, ce vendredi je devais gérer un live band et j'avais vraiment pas envie de ressortir ma vieille table !
Bien à toi. ;)
5