Sujet de la discussionPosté le 27/01/2023 à 13:28:02Livetrak 12 en live ?
Bonjour à tous, peut-on charger les sd card de boucles audios pour les faire lire par la livetrak en live ou ce qui se trouve sur la SD ne concerne que ce qui est enregistré avec la livetrak ?
En gros charger la SD avec des boucles de la même durée faire lire en boucles la SD a partir de la livetrak, pouvoir muter, panner, ajouter des effets de la livetrak (plus ou moins selon le moment du morceau) et pouvoir jouer clavier guitare et autre sur les pistes libres en même temps.
Disons cinq pistes de boucles lues en stéréo et trois/quatre pistes dédiées aux instruments (clavier, sax, guitare et basse a l'occasion) le tout pour jouer en live et en jam sans ordinateur.
Merci pour votre aide, musicalement.
ChampoRock
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 27/01/2023 à 14:34:21
Bonjour
Personnellement j'enregistre ce dont j'ai besoin (typiquement des séquences de drums) sur la Zoom, sur les pistes stéréo (9/10 ou 11/12) avec des jack sortant de ma carte-son, ensuite je lance la piste enregistrée et je mixe en live les autres instruments sur les autres voies disponibles.
J'ai remarqué que si je copie d'abord des WAV de l'ordi sur la carte SD, ceux-ci ne seront pas lus par la Zoom ensuite. Soit un problème de format de la carte, soit que la Zoom ne sait pas à quelles pistes affecter ces fichiers.