réactions à la news 20 voies sur la nouvelle Zoom LiveTrak
- 62 réponses
- 22 participants
- 16 532 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2018 à 17:47:2820 voies sur la nouvelle Zoom LiveTrak
Après la L-12 lancée l’année dernière, Zoom ajoute 8 tranches supplémentaires à sa console et interface LiveTrak et présente la L-20.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
framorel
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
51 Posté le 19/11/2018 à 19:52:55
Du même avis que 17MIMO44 (qui visiblement compare les prix pour Noël ...) : Je l'utilise en enregistrement car tout est très simple donc rapide d'utilisation. Par contre, pour de la sonorisation, dans cette fourchette de prix, vaut bien mieux acheter une bonne analogique type Allen & Heath Wz4.
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
52 Posté le 26/11/2018 à 13:42:46
Salut à tous , voici un thread, pour regrouper les infos, consacré aux FX de la bête:
Dommage que le thread ne s'affiche pas directement sur les forums consacrés aux LiveTrak L-12 et L-20 ...
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 14:38:01 ]
17MIMO44
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
53 Posté le 30/11/2018 à 13:12:53
Bonjour à tous,
Le mode d'emploi en français vient de sortir sur le site.
Un petit regret pour cette table, c'est qu'elle n'est pas pilotable à distance avec une application Androïd.
Le mode d'emploi en français vient de sortir sur le site.
Un petit regret pour cette table, c'est qu'elle n'est pas pilotable à distance avec une application Androïd.
0
le souffle du temps
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
54 Posté le 11/12/2018 à 17:19:06
Salut a tous !
J'ai une question toute bête :
Live track, ok, mais étant ingé son, et il possible de faire une toute simple equ sur le master et les aux ???
Où faut toujours se trimbaler les 8 rack d'équ
?
Merci d'avance !
J'ai une question toute bête :
Live track, ok, mais étant ingé son, et il possible de faire une toute simple equ sur le master et les aux ???
Où faut toujours se trimbaler les 8 rack d'équ
?Merci d'avance !
1
'Entre tes oreilles et tes mains, n'oublie pas qu'il y a ton cœur'.
https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=%40intimusicofficiel
17MIMO44
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
55 Posté le 14/12/2018 à 22:39:02
La commande est passée au père Noël !
0
17MIMO44
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
56 Posté le 17/12/2018 à 20:46:54
Pour le souffle du temps,
À mon avis oui tu peux une simple eq sur le master et les aux. Je vérifierai... Dès que je l'aurai reçu
À mon avis oui tu peux une simple eq sur le master et les aux. Je vérifierai... Dès que je l'aurai reçu
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 17/12/2018 à 22:19:11
Citation de la :
NOTE
L'égaliseur graphique inséré sur la sortie MASTER OUT ne peut être contrôlé qu'avec l'appli dédiée sur iPad.
L’appairage préalable est nécessaire pour une connexion avec un iPad.
Connectez le BTA-1 ou tout autre adaptateur sans fil spécifique de ZOOM (vendu séparément).
0
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
doc-vazo
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 02/02/2019 à 17:17:10
peut on travailler comme sur un portastudio pour la création d un morceau en piste à piste car il semblerait que sur le Model 24 de tascam cela ne soit pas possible.
0
Doc Vazzo
ExSha ka
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
59 Posté le 10/02/2019 à 00:12:45
Salut Doc-vazo, je pense que c'est possible de travailler avec comme dans le portastudio, c'est à dire faire l'enregistrement piste par piste, enregistrer une piste en écoutant celui/ceux déjà enregistrée(es).
0
doc-vazo
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 10/02/2019 à 10:04:56
Merci pour ta réponse en fait c est le côté plastoc de l appareil qui me fait hésiter, j ai vu que sur certaines consoles numérique comme les QSC TouchMix il était possible d enregistrer via disque dur, et cela me permettrait également d avoir un set up pour sonoriser de qualité
0
Doc Vazzo
Tomstoms
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
61 Posté le 16/06/2019 à 01:53:48
Bonjour,
J' aurais voulu savoir si certains ou certaines d' entre vous savent si il est possible de brancher un convertisseur usb/midi ( genre "Kenton Midi USB Host" , "ESI MidiMate eX"..) sur la prise "usb device" de la table de mixage?
Le but de la maneuvre étant de pouvoir faire comme si la table avait des prise midi et pouvoir synchroniser mes machines hardware. Et de me servir de l usb host pour brancher la table à mon pc et enregistrer sur une daw.
J ai créé un autre post concernant ce que je cherche à faire.
https://fr.audiofanzine.com/table-de-mixage/forums/t.692942,table-console-de-mixage-numerique-avec-midi-et-memoire,post.9998856,new.1.html
Merci à vous
J' aurais voulu savoir si certains ou certaines d' entre vous savent si il est possible de brancher un convertisseur usb/midi ( genre "Kenton Midi USB Host" , "ESI MidiMate eX"..) sur la prise "usb device" de la table de mixage?
Le but de la maneuvre étant de pouvoir faire comme si la table avait des prise midi et pouvoir synchroniser mes machines hardware. Et de me servir de l usb host pour brancher la table à mon pc et enregistrer sur une daw.
J ai créé un autre post concernant ce que je cherche à faire.
https://fr.audiofanzine.com/table-de-mixage/forums/t.692942,table-console-de-mixage-numerique-avec-midi-et-memoire,post.9998856,new.1.html
Merci à vous
0
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 10:05:33 ]
Tomstoms
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
62 Posté le 16/06/2019 à 13:14:47
Je me réponds sur une chose ( si ça peut aider certaines personnes).
J'ai tenté de brancher en usb ma carte son actuel (l audio)pour la synchronisation midi ( je relis le in midi d'une boîte à rythme au out de la carte son) . J'ai également brancher en usb une petite table de mixage Yamaha qui fait ici office de carte son.
Bref j'arrive à gérer la SYNCHRO de la boîte à rythme avec la lecture de la daw.
Et j'arrive également à enregistrer l'audio sur la daw.
Avez vous déjà essayé ce type de configuration ?
À plus tard.
J'ai tenté de brancher en usb ma carte son actuel (l audio)pour la synchronisation midi ( je relis le in midi d'une boîte à rythme au out de la carte son) . J'ai également brancher en usb une petite table de mixage Yamaha qui fait ici office de carte son.
Bref j'arrive à gérer la SYNCHRO de la boîte à rythme avec la lecture de la daw.
Et j'arrive également à enregistrer l'audio sur la daw.
Avez vous déjà essayé ce type de configuration ?
À plus tard.
0
JJDroopy
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 11/12/2019 à 16:06:53
J'ai eu la mienne en septembre 2019. Une premiere soirée live a été enregistrée sans probleme. Une deuxieme également.
A la troisieme, dans un studio loué (bonjour les frais), elle a arreté d'enregistrer à 33'40" sans rien dire bien entendu. Une journée de perdue !
Elle est au SAV. On attend le verdict !
A la troisieme, dans un studio loué (bonjour les frais), elle a arreté d'enregistrer à 33'40" sans rien dire bien entendu. Une journée de perdue !
Elle est au SAV. On attend le verdict !
0
- < Liste des sujets
- Charte