Sujet de la discussionPosté le 28/11/2022 à 21:17:55Version Android ?
Bonjour tout le monde,
pensez vous qu'une version android soit prévue car avec ios ça limite quand même...
je vous souhaite une excellente journée
Amicalement
Philippe
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
llabe11
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/02/2023 à 08:02:44
Réponse de ZOOM :
Bonsoir
Je ne peux vous répondre quand aux projets à venir.
Android demeure un défi pour la programmation d'application audio.
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
fx.rico
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/01/2025 à 09:55:22
Bonjour,
J'ai acheté une table L-20, dont je suis satisfait. Plus récemment, j'ai également acheté la clé BTA-1. Je souhaite utiliser l'application Ipad via une émulation officielle et gratuite de système Ios sur un équipement doté d'un système Windows (un pc Surface Pro Windows utilisé comme Ipad).
Pour ce faire j'ai besoin du fichier de l'application L-20 Control (application pour Ios - une application gratuite) en version 2.2.5 au format
.zip ou .tar.gz contenant le bundle .app compressé. Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement direct vers ce fichier de 4,2 Mo ? (autre lien que le téléchargement proposé sur l'app store d'Apple, si quelqu'un a ce fichier). Merci.