Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter LiveTrak L-20 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

enregistrement multipiste

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrement multipiste
Salut ! J'aimerais enregistrer mes pistes séparément tout en conservant les réglages de mes tranches ( équaliseur ) j'ai essayé en branchant directement la table au pc et ça me renvoie mes signaux d'entrées sans prendre en compte la table , j'ai récemment acheté une carte sd et essayé d'enregistrer mais la aussi mes recs ne prennent pas en compte l'équaliseur . Si vous avez des astuces , des combines ou autre merci à vous !!
2
Salut,
Les réglages et effets peuvent être enregistrés dans le MASTER (donc pas séparés) mais aussi dans les Aux/sortie casque. Cela implique une autre interface audio et tu seras limités au nombre d'Aux disponibles.
3
Citation de Groumph_ :
Salut ! J'aimerais enregistrer mes pistes séparément tout en conservant les réglages de mes tranches ( équaliseur ) j'ai essayé en branchant directement la table au pc et ça me renvoie mes signaux d'entrées sans prendre en compte la table , j'ai récemment acheté une carte sd et essayé d'enregistrer mais la aussi mes recs ne prennent pas en compte l'équaliseur . Si vous avez des astuces , des combines ou autre merci à vous !!

Pas possible
L’enregistrement multitrack ne se fait que pré-fader ou pré-comp
En gros ça n’enregistrera pas les mouvements des fader, ni les eq, ni les effets, qui vont uniquement vers le master.
Oui je sais c’est relou

La solution c’est d’enregistrer ton morceau sur ta zoo, et de re-record isolement chaque pistes depuis le master vers ta daw