Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
21 Mars 2025 à 12:19Affectation multitrack dans DAW
#1
Bonjour,
je suis sous MACOS 12 et cubase AI ELEMENTS 12
j'ai enfin compris le routing (les niveaux d'envoi ne sont pas dépendants des potards level)
tranche 1 routée vers ZOOM L6 3
tranche 2 routée vers ZOOM L6 4
tranche 3 L routée vers ZOOM L6 5
tranche 3 R routée vers ZOOM L6 6
tranche 4 L routée vers ZOOM L6 7
tranche 4 R routée vers ZOOM L6 8
tranche 5 L vers ZOOM L6 9
tranche 5 R vers ZOOM L6 10
tranche 6 L vers ZOOM L6 11
tranche 6 R vers ZOOM L6 12
Sortie STEREO VERS ZOOM L6 1 ET 2 (qui récupère donc tout plus les pads) et donc dépendante des potards LEVEL
J'ai mis du temps à capter, je croyais que la tranche 1 c'était ZOOM L6 1 du coup rien ne marchait comme je voulais et j'avais des boucles de feedback de dingue. Maintenant je peux me servir des plugins comme effets en direct. Cool.
Bien content de l'acquisition
KaOsphere
1249
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Avril 2025 à 16:51
#2
Il suffisait de lire la doc !
"Un synthé bien versatile comme même !"
https://orthe-outpost.bandcamp.com/album/exo
LoricAccordéons
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Juin 2026 à 13:44
#3
Bonjour
Par contre je n'arrive pas à comprendre comment sortir du DAW en 1/2 et 3/4 séparés. qulequ'un peut m'expliquer ?
www.loric-accordeons.com
LoricAccordéons
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Juin 2026 à 11:52
#4
UP !
www.loric-accordeons.com
KaOsphere
1249
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2026 à 16:12 (modifié le 24 Juin 2026 à 16:16)
#5
Les sortie usb 1/2 & 3/4 s’effectuent sur les tranches 5 & 6 en enclenchant le commutateur usb.