Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punch in et out

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 4 followers
1 Punch in et out
Moi qui voulais peut être la r24, je trouve celle ci intéressante et plus facile avec son écran tactile, par contre en lisant la notice je vois pas de fonctions punch un et out bien pratique, quelque un en sait plus? Et pas sur que l on puisse mettre plus qui un effet par piste...
2
Hello,
effectivement rien dans le manuel. Mais je pense que grâce ou à cause de l'écran. Le fonctionnement du R20 se rapproche plus d'un logiciel. Tu peux éditer tes régions audio, et placer ta tête de lecture ou tu veux. Ce qui revient à un punch in out finalement.
Pour les effets il me semble que tu peux ajouter un patch insert ( ou un patch send, mais pas les 2 à la fois cf page 59) sur chaque piste. Ce patch peux contenir 3 blocs. Mais la question est : est-ce qu'on peux utiliser un patch différent sur chaque piste?
3
OK merci, je me demande la même chose pour les effets, à suivre
4
Citation de yoann_music_ :
Pour les effets il me semble que tu peux ajouter un patch insert ( ou un patch send, mais pas les 2 à la fois cf page 59) sur chaque piste. Ce patch peux contenir 3 blocs.

Exact !

Citation de yoann_music_ :
est-ce qu'on peux utiliser un patch différent sur chaque piste?

Malheureusement non ! Prochaine mise à jour peut-être...
G.
5
Salut
Commençant à maitriser l'animal, il n'y a qu'un 'multieffet' servant en insert sur chaque piste en enregistrement ou en boucle pour le mix.
6
OK merci je vais continuer sur cubase je pense