Sujet de la discussionPosté le 16/06/2011 à 16:21:336 bose L1 Compact vs 2 Bose L1 modèleII
Je possède 2 Bose L1 modII avec 6 caissons B1 et un pack lite ainsi que 2 L1 Compact.
Je me demande si je ne vais pas acheter 4 autres compacts (ce qui m'en fera 6 au total) pour des soirées dj afin d'obtenir plus de puissance car pour le transport et l'installation y'a pas photos par rapport aux 2 L1 mod II et leurs B1.
Alors que faire? Vendre mes Bose L1 mod II pour m'acheter 4 L1 compact supplémentaires ou bien garder ma config? Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil? D'avance merci à tous
la poule
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/06/2011 à 17:45:46
Salut
Je crois t'avoir écrit sur le même sujet mais ailleurs, chez Bose !
Ce que tu veux faire c'est rajouter des compacts ou remplacer tes 2 L1 par 6 compacts ?
Salut
Salut
Où en es tu de ton choix !
Je suis très intéréssé car moi même désireux de tenter l'expérience BOSE et je n'en suis qu'à mon premier achat.
J'hésite entre acheter 4 compacts ou 2 L1.
Mais moi c'est pas pour du DJ c'est pour jouer dans des thé dansants !
Qu'estce que t'en penses ?
Dis moi !
Merci
Si tu veux mon avis, vaut mieux que tu achètes 2 L1 II avec 2 caisoon de basse par côté car ils encaisseront mieux la dynamique des claviers.
Pour passer du MP3, 2 ou 4 L1 COMPACT, selon le nombre de participants , suffiront.
Donc en conclusion: pour de la musique vivante (clavier, guitare ou batterie, etc...) je te recommande les L2 II sans hésiter.
@+
Salut
Et merci pour la réponse (avec deux mois de retard ) !
Mais pfff ! C'estune config à près de 6000€ la paire ! Noun didjiou ! ça fait cher par ces temps de crise!
Alors j'hésite ! J'hésite !
Je medemande si je ne vais pas rester sur le 'idée de 2 compacts pour commencer !
Après tout je n'ai pas besoin de grande puissance !Celle ci étant assurée par la sono du taulier: Une HK 1000W.
Moi ça serait pour avoir des retours stéréo qui pourraient me servir lors de quelques trop rares prestas en solo ou duo Jazzy !
Merci
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 13:46:42 ]
keskidi38
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/08/2011 à 16:17:53
Franchement
Je joue régulièrement avec un duo de L1 compact branchés sur une petite table de mixage. franchement en jazz avec du chant en Duo aussi bien qu'en quintet, aucun problème de volume si la salle n'est pas trop grande.
Ma jazz (type L5) sonne terrible la dessus avec une DI preamp. Et surtout je m'entends très bien sans assourdir mes collègues musiciens.
Tu peux y aller. Cela fait plus d'un an et un paquet de concerts dans ces conditions, aucun souci.