Sujet Avis au posseceur du DAP-Audio ASS 1

1 Avis au posseceur du DAP-Audio ASS 1
Bonsoir

J'ai entendu un peu de mal de ce produit mais la sur ce site , c'est le contraire !
Je l'ai entendu en faite forraine et je trouvais le rendu sonore assez bon (Un peu aggressif mais la tete etait a moin d'un metre de moi !) . Ce qui m'a le plus plue , ce sont les basses !

Donc si je crée se post , c'est pour savoir si ce pack est bien pour les musiques electronique et moderne !
Et sinon , je crois que ce pack est equipé en Eminence . Est-ce vrai ?
La compression est un piezo ou une vrai compression ? Si c'est une compression , la quelle c'est (Si biensur vous voulez osculter les tetes :) )

Je veux pas avoir un avis d'une personne ne le possedant pas ! :non: Ni d'une personne ayant entendu une certaine rumeur made in china !
Ca ressemble au BST Soundmate 1 en tout cas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Je sais , mais si je me demande si se pack est equipé en Eminence , c'est que le Soundmate 5 de Bst en est equipé (tete: kappa12 avec je crois une psd2002 , sub: omega 15)
Le soundmate et le DAP sont effectivement le même produit et en aucun cas c'est du Eminence dedans ! Je les ai démontés et c'est du low cost made in china. Saladiers acier, petites bobines et moteur rikiki no name à 3 euros.

Nénamois ça sonne pas mal pour le prix et je préfère même ce système à du LUCAS 600 coutant 3 fois plus cher. Bien sûr ce n'est pas du tout fait pour du live. Uniquement de la disco car le médium est très très vite en limitation...

Citation : je préfère même ce système à du LUCAS 600 coutant 3 fois plus cher.

Au point de vue sonorité ou au point de vue rapport/qualité/prix ?

Citation : moteur rikiki no name à 3 euros.

C'est un piezo ? Crois-tu que si je le change par un Eminence APT150 ?
pour le meduim , idem mais avec un Beta 8 ?
Non ce n'est pas un piezzo mais une véritable compression 1". C'est juste un modèle très très bas de gamme (meilleur quand même que n'importe quel piezzo !!!)

Le APT150 t'apportera plus de brilliance et moins de coloration

Pour le médium, un Beta 8 est effectivement un upgrade pas cher. Vois avec BCorde pour te faire le filtre Beta 8 + APT
Ok merci de tous
Sinon est-ce que tu aurais une photo des tetes depuis l'interieur stp ?