Cultursons - Professionnel de l'evenementiel Cultursons - Professionnel de l'evenementiel

« Le produit en lui même est pas mal du tout »

Publié le 25/10/20 à 11:25
Bonne polyvalence, son assez bon, mais là ou ça coince c'est sur la fiabilité et surtout le service après vente.
Module d'amplification qui tombe en panne après 5 utilisations, à un niveau plus que correct, donc sans tirer dessus.
Et quand tu t'adresses au SAV, ils n'ont aucune solution, alors que tu te retrouves en panne en pleine saison. Quelque part, heureusement qu'il y a eu le Covid et qu'on a pas eu trop de presta à assurer.
Même pas capable de te donner leur adresse pour leur expédier le module, de t'en envoyer un de secours pour dépanner, de prendre en charge les frais d'expédition ou de te dépanner d'une façon ou d'une autre.
Heureusement que je n'agis pas ainsi avec ma clientèle, j'aurais plié boutique depuis longtemps.
Résultat, j'attends le retour du produit alors que je l'ai renvoyé depuis plus de 15 jours.