LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

( 2.5/5 sur 2 avis )
  • lewis61lewis61

Pratique et puissant

dB Technologies ES 1203Publié le 17/04/21 à 10:21
    Je l'utilise pour des prestations jusqu'à 120/150 personnes.
    Un système suffit largement, au delà, il faut envisager un second système.
    L'avantage est de pouvoir transformer le Db en 2.1
    Le son est clair, puissant. Je trouve que les réglages à l'arrière sur le petit écran, et accessible avec la molette, ne sont pas très pratique.
    Le caisson est assez lourd. C'est qui est top, c'est qu'il est livré avec les housses de transport
  • Cultursons - Professionnel de l'evenementielCultursons - Professionnel de l'evenementiel

Le produit en lui même est pas mal du tout

dB Technologies ES 1203Publié le 25/10/20 à 11:25
    Bonne polyvalence, son assez bon, mais là ou ça coince c'est sur la fiabilité et surtout le service après vente.
    Module d'amplification qui tombe en panne après 5 utilisations, à un niveau plus que correct, donc sans tirer dessus.
    Et quand tu t'adresses au SAV, ils n'ont aucune solution, alors que tu te retrouves en panne en pleine saison. Quelque part, heureusement qu'il y a eu le Covid et qu'on a pas eu trop de presta à assurer.
    Même pas capable de te donner leur adresse pour leur expédier le module, de t'en envoyer un de secours pour dépanner, de prendre en charge les frais d'expédition ou de te dépanner d'une façon ou d'une autre.
    Heureusement que je n'agis pas ainsi avec ma clientè…
    Heureusement que je n'agis pas ainsi avec ma clientèle, j'aurais plié boutique depuis longtemps.
    Résultat, j'attends le retour du produit alors que je l'ai renvoyé depuis plus de 15 jours.