Tom FJ Tom FJ

« Bonne qualité audio, facilement transportable. »

Publié le 28/04/19 à 23:42
Kit utilisé pour repiquer les voix, claviers et guitare de notre groupe lors de petites scènes.
La définition sonore et bonne il s’agit d’une amplification numérique parametrable via une petite interface lcd dont le menu n’est pas très intuitif mais après prise en mains on découvre quelques options sympa tel qu’un anti-feed back, plusieurs presets d’égalisation, la possibilité d’ajuster le gain du sub et des différentes entrées., le Bluetooth...
*pour les scènes plus importantes nous jumelons l’es503 avec un kit es802 en passant via la table de mixage.
-ill suffit d’ajuster les volumes des deux kit et le tour est joué .

Conclusion : les plus:
transport facile et peut encombrer, bonne définition sonore.
Les moins:
Revêtement très sensible aux rayures (prévoir les housses optionnelles si vous les déplacer souvent)
L’interface lcd est peu pratique et très mal placé.